|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:12:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | y a des chances |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Konovalov Amiral |
DVD N°1 :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai du avoir le premier, c'est con quand meme |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:38:21 |
Desolate Long live death ! |
Sur mon GPS intégré, j'ai pas ce problème. Saab > BMW.
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 31-01-2014 à 17:48:06 |
klink33 | Sur le Z4 E85 de 2006 j'ai toute l'europe de l'ouest sur le même DVD
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 22:33:14 Je sais pas si ça marche bien mais ils ont l'air content. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 22:33:23 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 01-02-2014 à 09:15:39 |
suprememaxpayne Testing spirit | 4 Gran Coupé
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Uxcool Steam: PirouGT | Un cuir, ça s'entretient, et il me semble que certains types de tissus peuvent laisser des traces. Mais, si t'as du kwir, t'as les sièges chauffants/ventilés? Option indispensable si t'as de la peau de vache sur tes sièges. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 02-02-2014 à 01:50:35 |
Kweli King |
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 02-02-2014 à 02:08:59 |
Konovalov Amiral |
T'es nouveau ici, toi, non ?
Un cuir, ça se nourrit et ça se nettoie. Mais c'est loin d'être la pas la mer à boire et ça tiendra mieux la longueur que du tissu.
Pas grand chose : c'est tes sous, si c'est ça que tu veux, prends --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
thoms89 |
|
Konovalov Amiral |
Je le trouvais peu réactif sur la E39, c'est pareil sur ma E60. Quand on roule au delà de 60 ça va mais à basse vitesse le pare-brise peut être constellé de gouttes sans que le truc de déclenche. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
thoms89 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-02-2014 à 19:40:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Konovalov Amiral |
Ouais, il faut activer manuellement un truc automatique, je confirme que c'est complètement con.
Leuen | Et quand t'as le pare-brise givré ou que tu as 20cm de neige dessus, c'est préférable qu'ils ne s'activent pas automatiquement. |
Konovalov Amiral |
C'est en effet parfaitement bien pensé. BMW1, Konovalov 0. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 3 fois Message édité par fritzoune le 03-02-2014 à 08:41:06 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 03-02-2014 à 09:42:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Konovalov Amiral | Parait que ça consomme un max, ça.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
edit : en plus, quand tu es sur la réserve, le système ne se met pas en route pas précaution, donc aucun risque de ne pas repartir... Message édité par diamond2 le 03-02-2014 à 09:54:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonjour, on est bien le 3 ? L'E3, c'est, dans les documents BM, la "grande classe". Ce qui ne signifie pas que les bavarois aient jamais cerné les notions de chic ou d'élégance. Non, pour eux la "große Klasse", c'est un véhicule de grand gabarit. Le but ? Aller chercher Mercedes et sa S (W108) avec un truc qui fasse moins rigoler que la 502 :
Autant dire que l'E3 est une révolution au moins stylistique. http://www.bmw-e3-club.de/e3bmw/index.html Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 12-02-2014 à 16:48:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |