| |||||
| Auteur | Sujet : AX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ? |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 13:54:43 ![]() ![]() |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
Message édité par falip le 22-05-2003 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 16:06:41 ![]() ![]() |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je te remercie... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
|
[Toine] A la demande générale... | Muerty... un conseil, passe ton chemin --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiriou Vicious... | Euh, tu sais in fine, c'est ton fric..... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Slyde Liznard of the Coast | les 1.4D et 1.5D sont tous les deux de "sombres merdes" à problèmes potentiels.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par falip le 23-05-2003 à 13:58:53 |
Nicodonald |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wave |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
wave |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
liugimm | fait gaffe à pas tollé, dans une AX les chances de survie en cas de problème ne doivent pas ètre bien élevée |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 25-05-2003 à 12:46:41 |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | up --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |