| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | Reprise du message précédent :
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:06:02 ![]() ![]() |
Lex | c la voiture d'amis, le modèle c'est une AX Ten ... pas d'infos sur la cylindrée mais j'ai peur que ce soit une 4 vitesses nan ? |
Nicodonald | J'ai eu une ten |
Lex |
|
wave |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jigawa |
|
wave |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 27-05-2003 à 03:15:08 |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:20:05 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
|
wave |
|
Toad666 Ange malade |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par muerty le 27-05-2003 à 21:22:22 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Toad666 Ange malade |
Tu l'as conduite?
|
wave |
|
Nicodonald |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wave |
|
Tounet I love apples |
wave |
|
Tounet I love apples |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wave |
|
juliomix |
quand on dit que le moteur chauffe regulierement, cela signifie que le ventilo se met regulierement en route !!! aucun voyant de temperature ne s'allumer !!! c'est juste que le carlostat ouvrait le circuit d'eau souvent pour etre refroidit et en plus le ventilo déclenchait ... on est pas des gros lourd qui continu a rouler pendant que le moteur fume ... --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie | Tu l'as achetée finalement ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | oué pour le prix d'une 19 turbo d clim c'est bien |
froud | et bah ça va encore faire une bagnole sur la route qui va ns sortir de bonnes grosses fumées bien noires à chq accélération !! ces moteurs là sont archi polluants !! |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |