| |||||
| Auteur | Sujet : vous avez 22000 vous achetez? |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Tomate |
n oublions pas le permis --------------- :: Light is Right :: |
Nicodonald |
Origan | ni le ténor du barreau |
tatoo404 | Je fais des travaux dans ma maison, et j'achete une twingo ! |
skaskadeur | moi je prends une alfa 147 2.0 t spark |
Origan | Selespeed |
Tomate |
dRfELL I want to believe. | et pourquoi pas une Alfa Romeo 147 1.9JTD ? (la 115cv, pas la 140 |
trustinator | Et pourquoi pas une Mazda MX5 ? 1.6L 110 Ch |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:39:12 ![]() ![]() |
Tomate | et pourquoi pas 100 balles et un mars ? --------------- :: Light is Right :: |
dRfELL I want to believe. |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | volvo s40? |
Tomate |
je parlais pas d une bagnole en fait, ct juste pour dire une connerie (prononcez a la bartez --------------- :: Light is Right :: |
toutatis33 | fo d'abord demander "euh...? je peux dire une connerieuh??"
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
toutatis33 |
|
dark |
dark |
Les voitures c'est bien. Mais quand elles sont jolies, c'est mieux! |
toutatis33 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
thieuma |
neko ga |
|
kwesi Cac'artiste | Moi j'achète une carte orange et pleins de trucs avec le reste.... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Origan | Très intéressant, sauf si on veut une voiture |
Tomate |
c est moi --------------- :: Light is Right :: |
PsykopAt- Infected |
il n'y avait pas de question d'ailleurs. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
thieuma |
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-07-2004 à 13:19:14 --------------- :: Light is Right :: |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Le cayenne/touareg en est à 4 rappels, alors la qualité à l'allemande hein... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dark | Vous n'allez quand meme pas vous mettre à comparer une béhème, merco ect... avec une peugeot, une citroen ou une lada quand meme |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
Complètement d'accord (faut le noter quand même |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomate |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Tomate |
par contre comment c est trop beau/fiable un scenic . --------------- :: Light is Right :: |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
BonOeil Bouh !! | Avec 22000 j'achète une Porsche 911 3L2 Message édité par BonOeil le 05-07-2004 à 18:06:21 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |