| |||||
| Auteur | Sujet : vous avez 22000 vous achetez? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 09:08:42 ![]() ![]() |
Nicodonald |
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
GuiGui013 | Leon TDI 150 (23000/24000) |
Tomate |
mais seat change illico presto en cas de casse du turbo (par ex) --------------- :: Light is Right :: |
Nicodonald |
Euh oué parles en a toine tien |
thieuma | en petite voiture, l'audi a3 sportback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 09:28:30 ![]() ![]() |
thieuma | et puis ça a l'air solide en cas de carton aussi |
--------------- Cassoulet, again ! |
[Toine] A la demande générale... |
Je confirme, l'ancienne A3 TDI 110 c'était franchement limite niveau insono. SEAT et Skoda font mieux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chocapic VIEL OU LA | peugeot 307 110ch 2.0 hdi sans hesiter |
Tomate |
110ch sur un 2.0L sont trop forts chez peugeot --------------- :: Light is Right :: |
thieuma |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Origan |
|
Tomate |
bah disons que les allemands ont des meilleurs diesels depuis bien longtemps --------------- :: Light is Right :: |
Nicodonald |
Ouais enfin pas toutes les allemandes |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thieuma |
Tomate |
Tomate |
BMW, mercedes ... --------------- :: Light is Right :: |
Origan |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Tomate |
ah oui tu parles de ces fameuses marques francaises qui rappelent tous les ans des centaines de milliers de voiture --------------- :: Light is Right :: |
DesuetCR_B |
Tomate |
avec autant de rappels par an ?
--------------- :: Light is Right :: |
DesuetCR_B |
Tomate |
DesuetCR_B |
Origan |
|
Tomate |
dRfELL I want to believe. | et pourquoi pas une Alfa Romeo 147 1.9JTD ? (la 115cv, pas la 140 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | le tout avec un kit et un pot --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |