Bonjour, j'hesite en plusieur monospace : zafira, scenic, evasion, 806, lequel et le mieux et le plus sur en occasion.
Renault Bescherelle Renault Larousse
carte orange 5z
budget ? utilisation ?
le scenic déjà c'est la catégorie du dessous par rapport aux autres, il faudrai plus prendre l'espace dans ce cas
honda Jazz honda Stream mazda premacy toyota avensis verso toyota yaris verso toyota previa
bonjour je m'appels zul et j'ai des actions chez des constructeurs japonnais
ouai les japonaises c du solide
si j'veux nan mais je trouve qu'on néglige trop souvent la construction japonnaise alors que souvent elle est nettement au dessus de nos productions locales
Oui, mais c'est tellement rationnel que ça en devient fade
VW Touran ?
Mais précise surtout ton budget, ton souhait de motorisation, le nb de personnes qui l'utiliseront, le nb de km/an, ...
Achéte de préférence francais L'espace , qu'il est moche , mais qu'il est bien
mais qu'il est cher
Il n'est pas dans ta liste mais le Picasso est bien aussi, bien meilleur que le scénic à mon gout Le 806 et evasion se sont mal vendu donc il y a peu d'occaz sur le marché a mon avis, par contre je ne connais pas le Zafira...
Mes parents , on un picasso hdi , bha on roule a 5.8l de moy au 100 Il est robuste, 65mkm avec hdi et aucune reparation encore
C'est ce que je disais : c'est une bonne voiture le Picasso
surtout toyota je trouve
faudrai deja choisir entre les grand (806/evasion/espace) et les petit (picasso, zafira, etc...)
je dirais plutot 807 parce que le 806 commence a se faire très vieux
le 807 est plus encombrant et lourd... Des 806 on en trouve des 2002
Je parlais de la conception.