Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

n°7308151
Skyline fo​rever
Posté le 30-12-2005 à 00:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'Homme est terifié par l'inconnu c'est pour ca que l'auto-stop se meurt

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 00:07:42  profilanswer
 

n°7308186
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-12-2005 à 00:14:33  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pi ensuite, piege facon toyota corolla :d
:/


 
oui  [:yasoutikanis]

n°7308192
gronky
poissard
Posté le 30-12-2005 à 00:16:04  profilanswer
 

Ben il arrive aussi qu'on tombe très très très mal en prenant un type en stop. C'est arrivé au frère d'une ex-très bonne amie à moi. Il s'est fait éventré par le gars qu'il avait pris en stop.  
 
 Ça ne donne pas non plus envie de faire monter de parfaits inconnus dans ta voiture...

n°7308214
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 00:20:59  profilanswer
 

Arf pas cool ca :(
 
Une fois j'ai flippé, je m'arrete à un feu rouge, jusque la, tout va bien.
Une dame, pas toutes jeunes :d, fait des signes chelou sur le trottoir, mais j'y prete pas trop attention.
Bon mon regard se porte ailleurs (surement qu'il devait y avoir une jolie piétonne qui traversait  :ange: ) et la dame qui faisait des signes bizarres monte dans ma voiture, moi tout surpris, j'étais  [:caedes] de voir quelqu'un monter par surprise.
Je l'ai emmené ou elle voulait, ct sur mon chemin :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7308220
Haohan
Posté le 30-12-2005 à 00:21:52  profilanswer
 

Salut  
 
moi en général, ma nana lève le pouce et je me cache dans le fossé. Quand un automobiliste s'arrête, je me pointe, et là c'est quitte ou double : soit le gars est sympa il nous laisse monter tous les 2, soit il repart direct en me voyant...

Message cité 2 fois
Message édité par Haohan le 30-12-2005 à 00:36:04
n°7308232
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-12-2005 à 00:24:52  profilanswer
 

Haohan a écrit :

Salut  
 
moi en général, ma nana lève le pouce et je me cache dans le fossé. Quand un automobiliste s'arrête, je me pointe, et là c'est quitte ou double : soit le gars est sympa il nous laisse monter tous les 2, soit il repart direct en me voyant... (pervers ? :p)


 
Je fais comme lui, je reparts... pas pervers, juste "prudent" (un guars qui se planque et sort quand tu stoppe c'est "louche" )...  :pt1cable:  
 
Jamais fais de stop, mais plusieurs fois pris des personnes... toujours "agréable", mais hormis la pluie et le beau temps... pas de grande discutions... :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°7308258
Pred
Posté le 30-12-2005 à 00:31:35  profilanswer
 

Skyline forever a écrit :

L'Homme est terifié par l'inconnu c'est pour ca que l'auto-stop se meurt


T'expliques en rien pourquoi ca marche moins qu'avant là :pfff: Y'a rien de philosophique dans cette évolution, c'est juste une des nombreuses conséquences d'une société de plus en plus sous l'effet de l'insécurité.

n°7308259
orbis
Posté le 30-12-2005 à 00:31:38  profilanswer
 

bonsoir
perso je n'ai jamais fait de l'auto-stop car je me sens tout con à pointer un doigt,pour moi c'est comme faire la manche.
Les rares fois ou j'ai essayé l'auto-stop,personne n'a voulu s'arreter;et en plus il y a des regards d'automobilistes qui en disent long sur ce qu'ils pensent de toi à ce moment là..l'auto-stop c'est fini pour moi
 
à part moi,il y a qq années,mes parents avaient pris en auto-stop pendant la nuit 2 jeunes femmes sur une route deserte;tout s'est bien passé pendant le trajet,elles ont juste voulu se faire deposer en pleine campagne au milieu de nulle part,l'endroit etait desert.Le lendemain mes parents apprennent que 2 folles s'etaient enfuies d'un asile et avaient assassiné un automobiliste quelques jours plus tot.Depuis ce temps ils n'ont plus jamais voulu prendre d'autostoppeurs de nuit..et l'ont tres rarement fait de jour.
 
faites attention à qui vous embarquez,surtout la nuit.

n°7308271
Ren'
Posté le 30-12-2005 à 00:36:50  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Je prends personne en stop, mais j'espère toujours tomber un jour sur une jolie autostoppeuse sous la pluie en tenue d'écolière jap :o, là je m'arrêterais


 
Otaku reparaid  :D

n°7308305
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 00:44:06  answer
 

Haohan a écrit :

Salut  
 
moi en général, ma nana lève le pouce et je me cache dans le fossé. Quand un automobiliste s'arrête, je me pointe, et là c'est quitte ou double : soit le gars est sympa il nous laisse monter tous les 2, soit il repart direct en me voyant...


tiens, c'est marrant, j'ai vu ca près de chez moi alors que j'étais arreté à un feu rouge: une petite nana toute mignone qui toque au carreau d'un monsieur d'un certain age, la discussion est rapide, le monsieur hoche la tete et la fille se tourne en levant le bras vers un bosquet d'où sortent 3 gars en courrant pour s'engoufrer dans la voiture. La tête du conducteur au moment précis ou il a compris qu'il venait de se faire avoir en beauté était impayable  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 00:44:06  profilanswer
 

n°7308314
Pred
Posté le 30-12-2005 à 00:46:03  profilanswer
 

Ouais le coup ultra classique... C'est fourbe mais malheureusement ca multiplie bcp les chances

n°7308325
Pred
Posté le 30-12-2005 à 00:48:33  profilanswer
 

Ceci dit c'est pas forcément des pervers qui s'arretent, mais des personnes qui sont plus rassurées de prendre une fille en stop, qu'une bande de 3 mecs et une fille. Ce qui est compréhensible..

n°7308328
dirty-devi​l
Posté le 30-12-2005 à 00:48:55  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonsoir
perso je n'ai jamais fait de l'auto-stop car je me sens tout con à pointer un doigt,pour moi c'est comme faire la manche.
Les rares fois ou j'ai essayé l'auto-stop,personne n'a voulu s'arreter;et en plus il y a des regards d'automobilistes qui en disent long sur ce qu'ils pensent de toi à ce moment là..l'auto-stop c'est fini pour moi
 
à part moi,il y a qq années,mes parents avaient pris en auto-stop pendant la nuit 2 jeunes femmes sur une route deserte;tout s'est bien passé pendant le trajet,elles ont juste voulu se faire deposer en pleine campagne au milieu de nulle part,l'endroit etait desert.Le lendemain mes parents apprennent que 2 folles s'etaient enfuies d'un asile et avaient assassiné un automobiliste quelques jours plus tot.Depuis ce temps ils n'ont plus jamais voulu prendre d'autostoppeurs de nuit..et l'ont tres rarement fait de jour.
 
faites attention à qui vous embarquez,surtout la nuit.


 :ouch:  
Légende urbaine de campagne j'espère  


---------------
Quelques photos de sport auto ...
n°7308337
Eric B
Posté le 30-12-2005 à 00:50:45  profilanswer
 

eh bien à lire cette discusion, je comprend pourquoi le stop se perd. Quel dommage. Je pensais qu'avec les augmentations du prix du petrole, cela aurait repris...
 
Qd j'etais etudiant il y 3-4 ans, je faisais du stop tous les 15 jours pour rentrer chez mes parents. Entre Brest et Saint Brieuc, c'etait aussi rapide que ds le train. Jamais eu de mauvaise expérience, souvent des rencontres sympa. Je me souviens d un week end ou j etais monte ds une mercedes classe S a l aller et ds une jaguar au retour.
D un autre trajet prit par une etudiante avec son animalerie ds la voiture (chien+chat+peroquet libre ds la caisse) Qd j y repense c etait sacrement dangeureux, meme si l oiseau etait eduque!

n°7308341
orbis
Posté le 30-12-2005 à 00:52:08  profilanswer
 

dirty-devil a écrit :

:ouch:  
Légende urbaine de campagne j'espère


non,je n'ai rien inventé.

n°7308351
raf06
Posté le 30-12-2005 à 00:54:53  profilanswer
 

ça a marché q'une seule fois (sur 5 ou 6 environs).  
Il devait étre 1H du mat, j'était avec un pote et on galére pour rentré. Une voiture nous prend: c'était une vraie poubelle avec un mec completement bouré qui conduisais, un bébé sur le siége passager, un doberman deriere et dur rap à fond en fond sonore.
Bref on a un peu flippé surtout qu'on avait que 14 piges à l'époque mais on en est pas mort.  :sol:  
 
perso je prend souvent des autos stoppeur: des veilles et des ptit jeunes a mon actifs pour le moment.

n°7308362
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 00:58:19  profilanswer
 

Premiere experience de stop :
 
Je vois un mec sous la flotte en bas de la cote pas tres loin de chez moi
 
Je m'arrete et lui demande ou il veut aller
 
"Ouais t'habites ou,si ca se trouve c'est sur ma route"
 
Je lui repond que j'habite en haut de la cote
 
"Bah ca va au moins ca m'avancera depose moi la"
 
Je le prend,pas un mot pendant les 10 mn malgré mes "tentatives" d'etre chaleureux
 
Arrivé en haut je m'arrete il decroche toujours pas un mot
 
"Bah tu descend pas?"
 
"Vas y fait pas ta pute depose moi 5 bornes plus loin"
 
"Euh c'est pas trop pratique,on avait dit ici quoi  :heink: "
 
"Emmene moi a Caucri (un quartier pas cool de ma ville) je rejoins des potes et je te filerais de la fraiche" (comprendre de la thune)
 
"Non desolé je t'ai deja bien avancé"
 
La le gars sort un couteau de son sac,et avant que je commence vraiment a flipper comme un fou,sort et lacere de haut en bas mon siege passager en cuir  :sweat:  
 
"Fils de pute :fou: "
 
Je suis rentré chez moi.
Plus jamais d'autostoppeur dans ma caisse


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7308390
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 30-12-2005 à 01:02:20  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Plus jamais d'autostoppeur dans ma caisse


 
Tu m'étonnes :pfff:  
Pijama lacoste toussa ?


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7308411
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 01:04:57  profilanswer
 

Non justement,mec d'une 30aine d'années en veste en cuir,un peu style "pas cool" mais bon,ne jugeons pas...
Et bah en fait si :/


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7308424
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 30-12-2005 à 01:06:40  profilanswer
 

Comme quoi, il faut se méfier de tout le monde [smiley_charles_villeneuve]
L'insécurité est partout [:sarko]


---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7308438
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-12-2005 à 01:07:52  profilanswer
 

jai un ami qui est allé jusqu au maroc en auto stop ! comme quoi avec du sourire et de la politesse, tout est possible ! :)

n°7308461
raf06
Posté le 30-12-2005 à 01:11:06  profilanswer
 

C'est béte je ne juge que sur l'apparence pour prendre un auto stoppeur:
 
exemple du mauvais auto stoppeur:

Spoiler :

http://www.quebec-francais.com/images2/imadroles161x.jpg


 
Le bon auto stoppeur

Spoiler :

http://lfoune.free.fr/imgs1/1586.jpg


Message édité par raf06 le 30-12-2005 à 01:14:26
n°7308466
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 01:12:22  profilanswer
 

Ouais mais imagine le bon autostoppeur avec une tronconneuse,doute quand meme :o
 
Et le premier a poil aussi :D
 
Comme quoi avec le stop,l'habit fait le moine :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7308488
Skopos
Posté le 30-12-2005 à 01:15:15  profilanswer
 

[:drapo]
je racontais my life plus tard.

n°7308495
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-12-2005 à 01:15:57  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben il arrive aussi qu'on tombe très très très mal en prenant un type en stop. C'est arrivé au frère d'une ex-très bonne amie à moi. Il s'est fait éventré par le gars qu'il avait pris en stop.  
 
 Ça ne donne pas non plus envie de faire monter de parfaits inconnus dans ta voiture...

il est décédé ?! :(  :ouch:  

n°7308689
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 01:48:50  profilanswer
 

Je prend jamais d'autostopeur, et je fait jamais de stop, y a trop de gens chelou en région parisienne :o  
 
Sinon, en rentrant de vacances mardi, je m'arrete sur une aire d'autoroute pour faire le plein, et je remarque direct deux mecs chelous en toge qui vont d'un voiture à l'autre en parlant aux gens...
 
Petit à petit je comprend qu'ils essayent de gratter l'amitié pour se faire emmener en voiture.... Moi je continue à faire mon plein en les regardant du coin de l'oeil style [:gordon shumway] ne voulant vraiment pas qu'ils viennent me voir.
 
Après examen ils me semblent vraiment bizarres ces types :o Genre l'air sympathiques mais en grandes toges bleues avec des colliers en bois autour du coup, et de sandales en cuir (sans chaussettes, et il devait faire -3  [:phoenxrebrth] )...  
Ils avaient bien l'air de membres d'une secte :o (Skippy staÿle pour les conaisseurs)
 
Finalement, y'en a un des deux qui m'a gaulé le regard pendant que je les zieutait discretement (:D) et qui est venu direct vers moi:
-lui :Bonjour ! nous sommes deux et nous voyageons en stop :)
-moi (remplissant mon réservoir sans presque tourner la tete): ah......euh......cay bieng [:marc].......désolé la voiture pleine :o....... salut.
 
 
 
 
Oui bon ils étaient peut etre très gentils mais je prend pas le risque :o En plus j'ai aucune affinité avec la religion en général, et ils ont trouvé un mec pour les emmener juste après...
 
 


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7308739
orbis
Posté le 30-12-2005 à 01:58:34  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ouais mais imagine le bon autostoppeur avec une tronconneuse,doute quand meme :o
 
Et le premier a poil aussi :D
 
Comme quoi avec le stop,l'habit fait le moine :D


avec un couteau,une arme à feu ou une bombe lacrymo,c'est toujours possible.
L'inverse aussi est possible:l'automobiliste qui choisit et embarque ses victimes , comme le militaire de Mourmelon qui embarquait des jeunes hommes pour ensuite les faire disparaitre.
Quand on embarque un auto-stoppeur on prend toujours un risque.

n°7308771
Lugz
Posté le 30-12-2005 à 02:05:40  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Tu m'étonnes :pfff:  
Pijama lacoste toussa ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
les vieux clichés me feront tjs rires.


Message édité par Lugz le 30-12-2005 à 02:06:16
n°7308787
gronky
poissard
Posté le 30-12-2005 à 02:09:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

il est décédé ?! :(  :ouch:


 
 
 Ben oui, quand on te larde l'abdomen de coups de couteaux, tu meures. Et comme un con, j'ai appris ça avec 2 semaines de retard par une tierce personne. Ça fait un choc quand ce genre de truc touche quelqu'un de proche.

n°7308827
orbis
Posté le 30-12-2005 à 02:22:26  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben il arrive aussi qu'on tombe très très très mal en prenant un type en stop. C'est arrivé au frère d'une ex-très bonne amie à moi. Il s'est fait éventré par le gars qu'il avait pris en stop.  
 
 Ça ne donne pas non plus envie de faire monter de parfaits inconnus dans ta voiture...


Il y a surement une raison pour se faire poignarder comme ça; l'automobiliste est en position d'inferiorité par rapport à l'auto-stoppeur,il a les 2 mains occupées et les yeux sur la route,il n' a pas interet à faire le malin ni à prendre de haut l'auto-stoppeur,en tout cas c'est mon avis.

n°7308865
gronky
poissard
Posté le 30-12-2005 à 02:35:08  profilanswer
 

Il est tombé sur un mec un peu dingue d'après ce que j'ai compris. (J'ai évité de trop la questionner sur le sujet). Mais bon, en même temps, le truc s'est passé aux Etats-Unis...  
 
 Pour la façon de réagir face à un mec menaçant, qui visiblement veut te faire la peau alors que tu conduis, je pense que je réagirai de la façon suivante.  
 En général, ce genre de gus rechignent à mettre leur ceinture. Moi, je porte toujours la mienne. Donc, un bon coup de frein à main, voir, carrément envoyer la voiture dans le décor.  
 (il ne faut pas un choc très violent pour bouffer ses dents de devants sans ceinture).

n°7310672
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 14:53:45  answer
 

Moi j'ai toujours une bombe lacrymo dans la boite a gans pour le cas ou :-) vous voyez...

n°7310726
hyperboles​ke
Posté le 30-12-2005 à 15:02:03  profilanswer
 


boite à gants située plus pres de l'agresseur que de toi  :whistle:

n°7311118
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-12-2005 à 16:07:51  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

boite à gants située plus pres de l'agresseur que de toi  :whistle:


 
"Excusez-moi Monsieur, permettez que je me penche vers la boîte à gants afin d'attraper ma bombe lacrymogène ?" [:aloy]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7311278
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 16:35:37  answer
 

C'est mieux que rien du tout  , au pire tu déclip la ceinture du psycopathe vite fait et tu donne un méga coup de frein , il se prend le par brise ... c'est mieux ca que de se faire agresser

n°7311312
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 30-12-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

"Excusez-moi Monsieur, permettez que je me penche vers la boîte à gants afin d'attraper ma bombe lacrymogène ?" [:aloy]


 :D  
"Faites donc, mon bon. Permettez à mon tour que je sorte mon Opinel ?"

n°7311325
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 16:41:17  profilanswer
 


Perso entre prendre un inconnu en stop et jouer à Mad Max, je préfère laisser les galériens galérer.
 
J'ai déjà pris quelques personnes en stop, à chaque fois des gens qui sont venus directement toquer à la fenêtre. Une fois un étudiant qui allait à la fac de Toulon, comme moi, je lui ai fait les 20 kms, il a eu du pot.
 
Une autre fois, 2 djeuns style racaille, qui sont venus m'aborder à un arrêt de bus, alors que je déposais un pote. J'appréhendais un peu, mais je me voyais mal démarrer en trombe avec le coude du gars sur ma portière. Finalement ça s'est très bien passé, on a parlé toussa.
 
Mais je m'arrête pas quand je rentre de boîte et que je vois un wesh, le pouce levé, sur le bord de la route. Ni pour personne en fait, comme ça a déjà été dit, j'ai pas envie de me retrouver dans un plan de merde.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7311383
Pred
Posté le 30-12-2005 à 16:51:45  profilanswer
 

Ouais enfin faut pas vivre dans la parano non plus...

n°7311391
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-12-2005 à 16:52:57  profilanswer
 

Un topic qui sent bon le préjugé. Ah on était si bien en 1943.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7311413
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2005 à 16:56:24  profilanswer
 

la seule fois ou j'ai fait de l'autostop c'était en pleine nuit pour revenir d'une soirée avec 5 potes. On était bourrés donc on était un peu utopiques, mais bon je pense que sobre j'essaierai même pas, c'est trop louche, 6 gars en pleine nuit qui font du stop :D
Finnalement on est tombé sur une allemande qui avait un grand break qui nous a entassé dedans :D
Je pense qu'elle était un peu bourrée elle aussi parcequ'il faut pas avoir peur :D
Finnalement on l'a retrouvé à une autre soirée avec un pote, elle nous a expliqué qu'elle avait pas fait gaffe sur le moment mais qu'elle s'était faite bien engueulée par son mec en rentrant.
J'aurai fais pareil.
En partant, on lui a conseillé de pas recommencer

n°7311448
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-12-2005 à 17:01:54  profilanswer
 

L'autostop. J'en ai fait un temps, toujours en vacances en province, j'ai pas de caisse alors c'était toujours comme passager. Etre avec une fille ça aide. Et aller demander directement aux gens aussi, au moins ils ont une autre première impression sur toi qu'en te croisant pendant une seconde sur la route.
 
Le plus fun : un jour au ski, on fait les rebelles avec un pote et on descend une piste fermée. Problème, elle était tout en bas du domaine, et comme vous l'aurez compris, le remonte-pente était lui aussi fermé...  
 
On a attendu un bon paquet de temps (dont plein de 4*4 ou de pick-ups avec des gens seuls :/) et qui nous a pris ? Une famille où ils s'entassaient déjà à 4 dans une Visa :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Vos pires actions rebelles.
Les meilleurs sites d'emplois ?Les meilleurs Blogs de beaufs
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ???
recherche souvenirsdieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?
[politique simpliste] les deux moins pires ?! 
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR