|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes? |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 22:46:10 |
ehben |
fab270 |
|
fab270 | Sinon est-ce que vos potes (même vos meilleurs) sont du genre à oublier de vous rembourser?
|
inclassable | De toute façon dès qu'il y a de l'argent en jeu ya toujours des embrouilles j'espère que c'était vraiment un bon pote Je te conseille de le lui rappeller, surtout s'il n'est pas dans la merde, c'est quand même ton fric et t'as vraiment pas a être gené de lui demander de te le rendre rapidement ( surtout si t'en as besoin).
Message édité par inclassable le 10-12-2005 à 22:58:25 |
fab270 | En fait, j'ai pas envie qu'il le prenne mal, je dois trouver la bonne formule....ce qui prime, c'est qu'il ne se vexe pas. |
inclassable |
|
ehben | clair |
fab270 | Oh non ne vous fachez pas, je voudrais juste une solution. Comment mettre ca sur le tapis en plein milieu d'une conversation "en fait t'aurais mes 350 euros?" ca fait trop froid..... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:06:06 |
fab270 | Mais sinon, vos potes sont-ils aussi comme ca?: du genre à oublier quand ils doivent mais à vous le rappeller quand c'est vous qui leur devez?
|
ehben | Moi je demande du genre : tiens t'aurais pas mes 3 euros parce que j'aimerai me faire mon tit café...
|
fab270 |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu lui dit fuck off bastard
|
ehben |
|
pat121 | En fait , c'est un problèùe bien francais, les gens sont sur leur sous.
|
Fused | C'est toujours tendu à rappeler quand les autres ne le rende pas d'eux même, je pense que des fois au fond ils pensent qu'on oubliera ou quoi.
|
ehben | PAT
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 10-12-2005 à 23:20:53 |
pat121 |
|
ehben |
|
pat121 |
|
zed[pocketsworld] | Je suis dans une situation un peu inverse : je dois une petite somme à un pote (15-20), j'ai tardé à les avoir, et j'ai trop peur qu'en lui les rendant il me dise "non c'est bon, je m'en fous maintenant", comment faire ?
|
ehben | oki |
ehben |
|
pat121 |
|
zed[pocketsworld] |
Il sera du genre à refuser, ça va m'enerver et je vais lui casser la gueule |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pat121 | Ca m'inquiéte,2 possibilités:
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
archange_redemption 大塚愛 |
|
fab270 | Bin ce qui me géne, c'est que quand je lui dois de la tune, et que je suis sur le point de la lui rendre, il me dit , c'est bon....(d'un air la somme est trop faible pour que tu me rembourses), en général c'est dans les 20 euros, alors du coup pour compenser je lui paie plusieurs pots ou un resto pour que ca soit quitte. Donc on a jamais eu l'habitude de 'séchanger de l'argent" en lain propre car il s'agissait de petites sommes.
|
Mabbot_mabbot flute | moi j'ai preter 5 a un gars de ma classe pour qu'il mange, seulement j'ai mis un restriction, il devra me les rendre avec un billets de 5, 3jours apres il vient me voir et il me di j'ai tes tu les veux, je lui dis oui, il me di j'ai 4 en pieces de 2 et 1 en centime, je lui dit donne moi 4 et tu me donneras 1 demain, seulement depuis il a oublier ses 1 et sa fait crevard de lui demander
|
fab270 | lol |
fab270 |
|
bouffi_bouffon ... | 350 tu passeras pas pour un rat t'inquiète pas. Le plus simple est de lui demander cash mais poliment. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gnub | dis-lui que tu en as besoin |
ptichat Blood sugar sex magic | propose lui de lui en preter encore un peu..
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:11:40 Dis-lui gentiment que tu es à la dèche de tune et que tu dois faire tes cadeaux de Noël donc si il pouvait te rendre au moins la moitié maintenant. A Noël, il recevra peut-être du fric, donc il pourra solder sa dette.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 'tain mais ça fait 10x qu'on te dit que tu n'as pas à être gêné de lui demander ton dû, t'as peur des gens ou quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nespresso Magimix] Besoin d'aide | De l'aide svp |
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed ! | Aide pour trouver des subventions pour un projet humanitaire |
PATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE | premier S TPE sur les satellites besoin d'aide |
Aide pout un TPE SVP !!! | Demande d'aide trés sérieuse!! |
Les meilleurs sites d'emplois ? | Aide sur les LDL |
Plus de sujets relatifs à : Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes? |