Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt

n°20411189
pinglady
Posté le 02-11-2009 à 19:08:19  profilanswer
 

bonjour
voilà le problème est dans le titre...mon ami a fait une marche arrière en sortant de la maison, fatigué il n'a pas vu la voiture de la société d'à côté, il a un peu embouti la porte...son sens moral lui a dicté d'aller le signaler, le gars veut faire un constat demain...que risquons nous en terme d'assurance? la voiture de fonction est neuve, mon copain est jeune permis, l'assurance on vient de la souscrire (c sa 1ere voiture) et elle est à mon nom en principal, au sien en secondaire, allons nous payer cher, et le bonus? la société aurait elle des arrangements comme c une voiture de fonction? merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 19:08:19  profilanswer
 

n°20412893
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-11-2009 à 21:31:41  profilanswer
 

100% en tord pour ton ami.
Comme ça fait apparemment moins de 3 ans que vous êtes assurez, vous aurez 25% de malus.


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
n°20412923
benji123
Posté le 02-11-2009 à 21:33:18  profilanswer
 

prochaine fois, son sens moral, il se le mettra au cul je crois bien :o

n°20412975
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-11-2009 à 21:36:18  profilanswer
 

Clair que s'il n'y a pas de témoin, bien garder son sens moral dans sa poche :D (surtout qu'au final, le mec de la voiture percutée fera un constat "contre X" et sera certainement indemnisé de la même sorte :o).


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
n°20413027
benji123
Posté le 02-11-2009 à 21:38:50  profilanswer
 

gomme a écrit :

Clair que s'il n'y a pas de témoin, bien garder son sens moral dans sa poche :D (surtout qu'au final, le mec de la voiture percutée fera un constat "contre X" et sera certainement indemnisé de la même sorte :o).


ptet moyen de voir pour réparer la bganole ca sera ptet mieux pour ton pote :/
 

n°20413031
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 21:38:54  answer
 

gomme a écrit :

Clair que s'il n'y a pas de témoin, bien garder son sens moral dans sa poche :D (surtout qu'au final, le mec de la voiture percutée fera un constat "contre X" et sera certainement indemnisé de la même sorte :o).


 [:dipterolyse]

n°20413435
benji123
Posté le 02-11-2009 à 22:03:21  profilanswer
 


 
 [:dipterolyse] [/quotemsg]
 [:sarko']


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt

 

Sujets relatifs
Assurances, venez partager vos expériencesrecherche pub voiture se transforme en oiseaux!
musique piano pub voiture se transforme en oiseauxVendre voiture sans Controle technique
Début d'un CDI, arrêt immédiat des APL ?Quelle voiture pour moi?
Conseil pour acheter une voiture distanteFormule mathématique pour partage frais en fonction du salaire...
Voiture volé sur mon terrain !! 
Plus de sujets relatifs à : [assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR