Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Début d'un CDI, arrêt immédiat des APL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Début d'un CDI, arrêt immédiat des APL ?

n°20073888
chabol
Posté le 04-10-2009 à 20:14:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voulais savoir exactement quand s'arrête les allocations pour logements (APL) que reçoit notamment les étudiants, une fois que ces derniers trouvent un CDI (disons payé 1,5 fois le SMIC) est-ce que dès le premier mois du CDI ? ou bien il y a un décalage d'un an ? vu que la CAF prend on compte la déclaration des revenus de l'année d'avant dans le calcul des allocations.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 20:14:41  profilanswer
 

n°20074093
blinkfan70
Posté le 04-10-2009 à 20:41:59  profilanswer
 

Je connais un couple d'étudiant, quand elle est devenue infirmière en CDI ils ont eu les APL pendant encore un an :-) Après je sais pas si ils truandent!

n°20077017
chabol
Posté le 04-10-2009 à 23:52:39  profilanswer
 

merci :) en même temps j'ai fait des recherches complémentaire sur google, apparement, c'est le cas, tes versements d'APL sont relatifs à l'année n-1, même si t'es en CDI :)

n°20078510
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2009 à 10:18:34  profilanswer
 

chabol a écrit :

merci :) en même temps j'ai fait des recherches complémentaire sur google, apparement, c'est le cas, tes versements d'APL sont relatifs à l'année n-1, même si t'es en CDI :)


 
 
Il vaut mieux les contacter dès ton changement de statut, parce qu'ils peuvent te réclamer les sommes données à postériori.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Début d'un CDI, arrêt immédiat des APL ?

 

Sujets relatifs
Changement de situation APL étudiantAPL Etudiant et Impots des parents
APL pour etudiant expatrié ?Caf et APL quand on est 2 ... Renseignez moi svp
APL: se déclarer seul malgré que je sois en collocationArret maladie 3 jours, reprise anticipée
Questions : ai-je le droit aux APL ?Embauche début mai & congés payés
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Triste monter du racisme aux USA depuis debut Novembre 2008
Plus de sujets relatifs à : Début d'un CDI, arrêt immédiat des APL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR