| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voiture volé sur mon terrain !! |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:22:03 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 18-09-2009 à 13:27:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arthas77 | Il y a un papier qui dit que c'est interdit de déplacer le véhicule volé ?
|
nikolai | la fourrière peu pas intervenir dans ce genre de situation ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:16:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
for Sir on en a Gros !!! | et bon courage pour ton déménagement --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
brandazor |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
minowa |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 21-09-2009 à 18:19:58 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |