|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides |
darthnet kylee & Renkaii | sur j'ai vu ça , si ca peu interesser les fou de vitesses ou ceux qui sont contre les voitures trop rapide
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-05-2007 à 11:17:49 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:14:14 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Scrypt | tant qu'à faire, autant interdire aussi les véhicules inutilement imposants Message édité par Scrypt le 11-05-2007 à 11:53:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah et puis c'est vrai que tu es tout seul sur la route.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:03:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
vicmckay |
|
Leg9 Fire walk with me |
biboul |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ça retourne les rôles, va.
Message édité par Leg9 le 11-05-2007 à 12:12:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
BaF - FlOp | Pour information, sur un trajet de 500 bornes, rouler non plus à 130Km/h mais à 110km/h ne rallonge le trajet que d'une 1/2h. C'est le calcul que beaucoup de pro-vitesse devraient faire. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 12:16:47 |
Scrypt |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
BaF - FlOp |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
raymi |
Oui mais ça c'est aussi dû à la mentalité des français, si on a une legislation routière si sévère, contrairement à des pays comme l'All, ou l'Angleterre, c'est que le crédo du français moyen c'est : s'il y a une règle, c'est pour l'enfreindre. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
quintu 2+2=5 | moi je suis pour interdire tout ce qui est inutile.
|
quintu 2+2=5 |
super le coup des satellites. Message édité par quintu le 11-05-2007 à 12:39:27 |
|
BaF - FlOp |
Ensuite, on est pas utopique au point de penser qu'un jour il n'y aura plus morts sur les routes, on peut bien se tuer à 40Km/h. Reste que tu veuilles aller plus vite, avoir des sensations, t'amuser. Très bien, c'est ton droit le plus legitime. Mais tu as les circuits pour ça. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 12:43:02 |
quintu 2+2=5 |
|
ExRat |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
BaF - FlOp |
|
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | Interdiction des vehicules >130g de CO2/km |
Création d'association Lan et autre | Que penser des véhicules de démonstration ? |
LLD de véhicules d'occasion... | sous-compte pour une association loi 1901 |
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ? | Une nouvelle association d'utilité est née |
Plus de sujets relatifs à : Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides |