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Auteur | Sujet : Que penser des véhicules de démonstration ? |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:49:08 |
kham Le temps passe trop vite... | et 24% pour une occase, y a rien d'extraordinaire...
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kham Le temps passe trop vite... | meme si la garantie couvre (ca reste a verifier), c'est des emmerdes que je préfèrerais m'éviter... |
pierrus5987 |
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pierrus5987 |
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pierrus5987 |
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Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:26:25 |
Gi-D GaZ GaZ | qu'est-ce qu'on peut rencontrer comme pb sur une caisse de ce type? |
pierrus5987 | tu peux avoir des soucis de boite de vitesses, embrayage |
favorite-sugect Comptez-y | La garantie prendrai ca en charge je pense. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 12-04-2007 à 18:19:39 --------------- Gallery Photo |
pierrus5987 | je pense aussi que ce soit pris en charge
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ledingue |
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Gi-D GaZ GaZ |
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carrion crow Immortal until my death |
Quand l'huile est froide, elle n'a pas son pouvoir maximum de lubrification, donc tout ce qui a besoin d'être lubrifié morfle et tout ce qui n'a pas encore été aspergé d'huile morfle. Genre les segments te font un alésage plus grand, les paliers de vilo s'usent plus vite... Le moteur s'use beaucoup quand tu le démarres à froid car il n'y a plus d'huile partout, elle est redescendue, il faut donc le faire tourner un peu pour le lubrifier et attendre qu'elle soit chaude pour pouvoir taper dedans sans soucis. Quand j'étais en BTS, on avais vu un système permettant de pré-lubrifier le moteur avant le démarrage, ce qui lui allongeait considérablement la durée de vie, malheureusement ce n'est pas utilisé.
Un bon rodage doit être en fonction du moteur je penses. Moi je suis pour un rodage dans les règles. Après je sais pas pour la RS, mais je dirais, vu la puissance à 7250tr/min: 0 à 500km -> 2500tr/min Enfin, un truc dans le genre. De plus, il faudra passer toutes les vitesses, en changer fréquemment, ne pas prendre l'autoroute, éviter les vitesses constantes et exploiter tous les régimes (ne pas rouler uniquement en 3 à 5500 entre 1500 et 1600km ) Et dans tous les cas, bien faire chauffer le moteur avant de tirer dessus. Un bon rodage permet au moteur de donner le meilleur de lui-même par la suite, en l'habituant progressivement à exploiter toute sa plage de régime. Un mauvais rodage va soit faire des jeux anormaux si tu tape fort dedans d'entrée de jeux (comme ça a du être le cas avec cette voiture) soit, si tu es tout le temps en sous-régime, ne pas habituer ton moteur aux envolées de compte-tour et donc le pourrir quand tu iras salué les 200ch Message édité par carrion crow le 13-04-2007 à 10:08:31 --------------- Des piafs en photo |
TousDesAnges | Ca fera plusieurs années que tu ne l'aura plus quand les premiers effets d'un mauvais rodage se feront sentir...
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pierrus5987 |
Message édité par pierrus5987 le 13-04-2007 à 12:54:48 |
Gi-D GaZ GaZ | Si je comprend ton post, tu sous entend que claquer un moteur en dessous de 50000km faut vraiment le faire! |
Gi-D GaZ GaZ | En plus j'me connait, neuve je la prend avec le bleu monako, ça se revendra moins bien que le noir |
pierrus5987 |
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ledingue | On pourrait tout aussi bien tenir le meme raisonnement pour les vehicules de collaborateurs, ils les gardent 6 mois donc autant en profiter un maximum.... |
TousDesAnges |
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