|
Auteur | Sujet : d'apres vous, quels sont les mauvais conducteurs? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:52:27 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | si on fait la synthèse, les vieilles femmes black du 78 vont en prendre pour leur grade |
m_vincent |
Message édité par m_vincent le 17-01-2005 à 15:56:23 |
angelium |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:18:51 ![]() ![]() |
|
angelium |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 92 et 77. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sateeva Shawarma Police |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
angelium |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Tous les autres, sauf moi.
|
AliaS | Les 67, de vrais abrutis, malheureusement j'en suis ( du 67 pas des abrutis ;p ), ce sont des habitués de la voie de gauche, ils y vont tous ensemble..... |
sateeva Shawarma Police |
|
AliaS | Elles ne conduisent pas mal, simplement diffèrement :X |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
angelium | NE CRIES PAS |
Ill Nino Love |
|
sateeva Shawarma Police | mets de la ponctuation dans tes phrases, tu m'as collé un mal de tête |
Ill Nino Love |
|
asleepbuddah | moi je pense que premièrement les mauvais conducteurs c'est ceux qui se croient seuls onthe road |
radioactif Mighty mighty man | A paris : les 92
|
jonas c'est mon identité | les gonzesses, les noirs, les hollandais et les français Message édité par jonas le 18-01-2005 à 15:02:21 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |