|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encaisser un cheque si l'ordre est mauvais ? |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:02:12 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Le mieux c'est d'aller voir auprès de ta banque |
Coin_coin A pu rien en dessous | A croire que certains ne peuvent pas prendre une décision sans HFR |
zwaq | C'est idiot, j'y avais même pas pensé Message édité par zwaq le 12-07-2004 à 13:42:32 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Alors? t'as bien réussi à trafiquer ton chèque? |
sakapatate | tu peux dire à microsoft d 'en faire un autre à moins que par chance cela passe incognito vu le faible montant |
gloubiboulga - | même les cheques ils arrivent à les bugger --------------- - |
leoscarax |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:46:11 ![]()
Les chèques ne sont absolument pas contrôlés (ordre, signature) en-dessous d'un certain montant |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:46:11 ![]() ![]() |
sakapatate | oui c'est quoi cette banque parce que mon banquier lui il est super attentif à ce détail. Il regarde si le nom correspond bien. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 16:04:25 ![]()
|
zwaq |
|
laaaaaapin ouai § | Exact, un ami travaille dans une banque, et en dessous d'un certain montant, ils ne vérifient pas. En clair, il est facile de frauder, tant que le débiteur ne se manifeste pas. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
zed[pocketsworld] | Vu la somme de cheques à traiter chaques jours, normal qu'on les controle pas un à un --------------- Guiliguiliguili :| |
Cutter | Perso j'ai eu aucun problème à encaisser un chèque à l'ordre de mon père alors bon. |
Caedes | Quelle idée aussi d'encore utiliser des chèques |
sakapatate | rectification : c'est sur je pense qu'il n' arrive pas à tous les voir |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
kaltan1 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
charlinous | une seul ????
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
DepZ Me choose to Go Face. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
zwaq |
|
DepZ Me choose to Go Face. | lettres car chiffres ya trop d erreurs. |
charlinous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |