|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : d'apres vous, quels sont les mauvais conducteurs? |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:31:21 |
mirtouf Light is right ! | Sans distinction de sexe ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
667 Le voisin de la Bête | J'ai deja vu un tel topic ici sur ce sujet, et ma reponse reste invariable: 92 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
warenbe j'ai faim o_O | ouai sans distinction
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
warenbe j'ai faim o_O |
|
allen_shezar | les 17 et les 70. des plaies, quasi sans exception. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:41:35 |
printf Baston ! | J'ai jamais rien vu de plus stressé au volant (et tout court d'ailleurs) qu'un parisien
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi 69 aussi
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 17-01-2005 à 14:45:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pangolator Pouet :/ | Tout le monde sauf moi. |
Jp03 In Cagole we trust | "le mauvais conducteur, c'est l'autre" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sateeva Shawarma Police | "78" évidemment. Encore une histoire d'héritage séculaire. |
Cutter | Les 77 ne sont pas des cadeaux sur la route, paraît-il. Message édité par Cutter le 17-01-2005 à 14:50:32 --------------- last.fm |
sateeva Shawarma Police |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
allen_shezar | les gens des vosges ils freinent tout le temps d'ailleurs, même en ligne droite quand y a rien |
mam_goz | les 75 et les 44
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a des mauvais conducteurs partout
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sateeva Shawarma Police |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ParadoX | Tout ce qui est du 75, 9x et compagnie ... remarquez, les 13 et les 06 c'est pas non plus la joie ... bref --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
KrisCool Verbeux |
warenbe j'ai faim o_O | les 38 ne respectent pas les feux la nuit? a grenoble peut etre ... autre part sais pas
|
no_code This Magic Moment ... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'es du 59 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |