Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ancienne plaque sur le contrat d'assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ancienne plaque sur le contrat d'assurance

n°7539317
darkangel
C2FFA
Posté le 29-01-2006 à 17:11:44  profilanswer
 

Voila, j'ai acheté une voiture d'occasion il y a de ca quelques mois. Je l'ai immediatement assurée lors de son acquisition (via internet, c'est immediat comme ça :sol: ) Seulement, après avoir été faire la carte grise, j'ai du changer les plaques (donc avec un nouveau numero).
 
Je viens de mettre le nouveau macaron que l'assurance m'a envoyé ya 3semaines (oui j'ai du retard :o ) et c'est la la bourde, il y a dessus l'ancien numero d'immatriculation.
 
Bon je vais contacter l'assurance tout ca pour qu'ils m'envoient le nouveau ce n'est pas un problème je pense, mais la question était qu'est-ce que je risque lors d'un controle? Sachant que l'ancien numero est aussi sur la carte grise [:xx_xx]  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 17:11:44  profilanswer
 

n°7539376
charlie 13
Posté le 29-01-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

A priori, rien.
Le changement de carte grise a été fait, et le vehicule est assuré, le numéro importe peu, du moment que c'est le bon vehicule.

n°7539389
4SpiK
qtπ
Posté le 29-01-2006 à 17:23:09  profilanswer
 

tu verra bien quand tu te fera controler :D

n°7539532
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-01-2006 à 17:50:35  profilanswer
 

L'ancien n° sur la nouvelle carte grise ?

n°7541494
darkangel
C2FFA
Posté le 29-01-2006 à 23:07:02  profilanswer
 

Oui section A.1, c'est écrit texutellement : numero d'immatriculation auquel se réfère le certificat précédent.  
C'est en bas de la carte grise, en haut section A, ya le numero actuel :)

n°7543318
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-01-2006 à 11:59:28  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Oui section A.1, c'est écrit texutellement : numero d'immatriculation auquel se réfère le certificat précédent.  
C'est en bas de la carte grise, en haut section A, ya le numero actuel :)


 
Arf oui, c'est marqué NEUF moi, je ne savais pas que c'était ça.  :jap:

n°7555091
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 31-01-2006 à 22:37:25  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

A priori, rien.
Le changement de carte grise a été fait, et le vehicule est assuré, le numéro importe peu, du moment que c'est le bon vehicule.


+1
Tu peux le signaler mais c'est pas obligatoire :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ancienne plaque sur le contrat d'assurance

 

Sujets relatifs
crédit auto lié à assurance autoQue pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique
Assurance achat avec CBRésiliation Assurance Auto
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculationl'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas
Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assuranceContrat de location bizarre/Proprio étrange - Que faire ?
Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaquerecherche une ancienne bd
Plus de sujets relatifs à : Ancienne plaque sur le contrat d'assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR