Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crédit auto lié à assurance auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crédit auto lié à assurance auto

n°7521960
cartesienn​e
Posté le 27-01-2006 à 00:14:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un sujet qui me préoccupe : je viens de souscrire un prêt auto auprès de ma mutuelle d'assurance. Je comptais résilier de plein droit mon contrat en cours suite à la vente de mon ancien véhicule mais j'apprends non sans stupeur que le contrat de prêt est lié à l'obligation d'assurer le nouveau véhicule dans cette même mutuelle d'assurances... même si j'ai tout de même la possibilité de pouvoir résilier le contrat à l'échéance qui est prochaine (1er avril).
Pour moi, un contrat de prêt est à dissocier de l'assurance
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos promptes réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:14:30  profilanswer
 

n°7523080
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-01-2006 à 07:59:13  profilanswer
 

encore un truc qui est marqué en tout petit dans les 600 lignes de contrat :pfff:

n°7523096
darthmamou​r
Posté le 27-01-2006 à 08:14:02  profilanswer
 

pas possible... Qui est ce qui te l'a dit? la société d'assurance, ca m'etonne pas!! c'est du grans n'importe quoi puisque il t'autorise a resillier au 1er avril, donc non tu n'est pas obliger d'avoir l'assurance avec le credit. Pour la resilliation parle leur de la loi chatel ca va leur faire bizarre...;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crédit auto lié à assurance auto

 

Sujets relatifs
moniteur d'auto écoleauto radio bloqué
achat auto moteur cassé - quid de la carte grise ? CT ?[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
Assurance achat avec CBRésiliation Assurance Auto
assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation[AUTO] Le palmares fiabilité -Que Choisir- janv 2006 !
Plus de sujets relatifs à : crédit auto lié à assurance auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR