Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation

n°7289002
vadsdi
Posté le 26-12-2005 à 18:11:13  profilanswer
 

Ma colocataire a un problème. Elle vit en Espagne avec moi mais elle dispose d'une voiture immatriculée en France. Son assureur a découvert par hasard qu'elle vivait en Espagne et ne veut plus l'assurer. Elle s'est renseignée auprès d'assurances espagnoles mais ces dernières n'assurent que les voitures immatriculées en Espagne. Est-ce que quelqu'un a déjà connu pareille situation ? que faut-il faire ? Quelle est la solution la plus économique ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 18:11:13  profilanswer
 

n°7289018
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 18:15:43  answer
 

changer les plaques ;)
mais faut que tu la passe aux mines du pays concerné.

n°7289022
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-12-2005 à 18:17:52  profilanswer
 

Demander des plaques d'immatriculation espagnoles? :??:
(homologuer la voiture en Espagne en fait)
 
Euh, je m'y connais pas trop, je parle juste d'une idée qui me parait viable. :D

n°7289113
vadsdi
Posté le 26-12-2005 à 18:39:38  profilanswer
 

Oui, sauf qu'elle craint que ça coûte cher et je la comprends. Et qu'il est impossible de savoir exactement comment s'y prendre et combien ça va coûter.

n°7289121
com21
real men don't click
Posté le 26-12-2005 à 18:42:11  profilanswer
 

Surement sur le même principe qu'en france,  aller à la préfecture  (enfin à l'endroit qui délivre les immatriculations en espagne).
 
 
Pour le prix : une voiture coûte cher.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation

 

Sujets relatifs
les pays ou il fait beau lorsque c'est l'hiver ici ?Et si les américains n'avaient pas libéré l'europe en 1944?
[ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe !Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance
Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à ParisLes Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaque
Les médias ne participent t'ils pas l'intoxication de certains paysClassement des pays ou les gens sont les plus heureux !
L'Europe et les produits toxiquesassurance cyclo / moto 50 cc
Plus de sujets relatifs à : assurance, vivre dans un autre pays d'europe et immatriculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR