|
Auteur | Sujet : Amende de vitesse en Suisse. |
---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Lazyjones |
|
Lazyjones |
|
Blair witch | Déja, qu'il aille voir un avocat, parce que vu la somme en jeu, y a moyen de la réduire, voir de l'annuler |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | A la limite je veux bien payer, mais par petit bout.
--------------- I will never stop exploring. |
Blair witch |
|
Sinon j'ai trouvé ceci sur les accords de coopération franco-suisse:
Source: http://www.ejpd.admin.ch/etc/media [...] eich-f.pdf En gros ça confirme ce que j'ai dit plus haut, les amendes en dessous de 100.- (70€) ne sont pas poursuivies, pour le reste la France (ou la Suisse) transmet les informations et est chargée d'encaisser les amendes perçues... Message édité par Amaniak le 09-01-2009 à 18:23:37 --------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:31:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 09-01-2009 à 22:53:28 --------------- I will never stop exploring. |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-01-2009 à 00:01:06 --------------- drugs designer |
LooKooM Modérateur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
De un j'ai jamais dit qu'on avait ras le bol des français, juste ceux qui viennent commettre leur crimes chez nous. les autres ceux qui viennent travailler honnêtement et sans se brader à des salaires de misère sont les bienvenus car la plupart aident au bon fonctionnement de notre économie. De deux le passé français pue bien plus que le passé Suisse (certes loin d'être irréprochable), cependant, contrairement à la France, la Suisse, elle, a reconnu ses torts et dédommagé les victimes. La France par contre n'a jamais rien fait pour toutes les victimes qu'elles a envoyées à la mort durant tout le 20e siècle (victimes bien plus nombreuses que celles du coté Suisse d'ailleurs). Donc ta sourdine je pense que tu peux te la mettre bien profond... Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 10-01-2009 à 11:17:02 --------------- drugs designer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | sinon faut payer ou tu vas aller en taule --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Non il peut pas aller en taule pour ça, c'est clairement défini dans les accords postés plus haut (de toute façon la France ne met pas en prison ses ressortissants lorsqu'ils sont coupables de crimes dans d'autres pays). Par contre s'il ne paye pas ce seront les huissiers qui débarqueront un beau matin pour venir encaisser l'amende... Message édité par Amaniak le 10-01-2009 à 12:44:42 --------------- drugs designer |
nffg Hello. | Si tu dis que tu as prêté ta voiture à Günter Otto un ami Allemand de passage ça passera pas ? Message édité par nffg le 10-01-2009 à 12:46:54 |
330tdx2 Deal with it mofo |
charlie 13 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LooKooM Modérateur |
|
incassable | C'est sur que la Suisse est un pays qui a eclairé le monde de ses lumieres ... |
Rasthor |
Et on ne parle même pas de la Françafrique. |
Rasthor |
La faute aux français qui pensent toujours (surement par jalousie) que Suisse==riche==or==nazi. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |