Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  amende avec camion de loc??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amende avec camion de loc??

n°16538976
picsou03
Posté le 24-10-2008 à 18:29:15  profilanswer
 

Bonjour à tous , voila je vous explique mon probleme , je me suis fait flashé au mois d'avril avec un camion de location avec le ce d'une entreprise ( pris à 56 retenu à 51 ) en agglomeration soit 1 point 90 euros.
Seulement l'amende fut envoyé au CE le 28 aout 2008.
Cette personne à demandé les photos mais le temps que sa se fasse et qu'elle retrouve donc que c'etait mois qui avais le camion j'ai été prevenu donc que le 23 octobre.  
Sachant que l'amende n'est pas a mon nom + le radar réglé trop bas on voi que la plaque et pas la tete du conducteur, + le temps ou le bureau à reçu l'amende et qu'elle me previenne ça fait plus de 45 jours... donc l'amende est actuellement à 375 euros ( amende forfaitaire ) . Donc ais-je un recours pour éviter de payer ça svp ??????


Message édité par picsou03 le 24-10-2008 à 18:31:37
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:29:15  profilanswer
 

n°16542157
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 25-10-2008 à 00:02:19  profilanswer
 

Appelle les flics et explique leur la situation (location, camion d'entreprise, etc...) et que le conducteur n'est pas identifié.
Je l'ai fait avec une voiture de société (voiture de loc longue durée) quand j'étais chez FT. J'ai appelé la gendarmerie et lui ai expliqué que c'étati une voiture de loc et que le chauffeur n'était pas identifié.
Il m'a dit de payer l'amende non majorée et c'est tout.

n°16551315
picsou03
Posté le 26-10-2008 à 14:43:16  profilanswer
 

Mais as tu un retrait de point ?  et en + de pas voir la tete sur la photo , l'amende n'est pas à mon nom elle est au nom de l'entreprise ou je l'ai loué

n°16566241
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-10-2008 à 00:52:49  profilanswer
 

Bin non vu que le chauffeur n'était pas identifiable... il n'y avait pas de photo.
L'amende tu y colles un timbre à 90€ et tu l'envoies... c'est anonyme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  amende avec camion de loc??

 

Sujets relatifs
Amende ratp abusive en jour de grêveAmende majorée
406 2.1 TD gros bruit moteur (style gros camion diesel)amende SNCF
Camion de tomates (hoax ?)achète la partie à conserver du timbre amende 35 euro
Un camion qui double un camion sur l'autoroutePayer ou non une amende suisse
Suis je responsable du paiement d'une amende pour mon fils majeurAmende SNCF
Plus de sujets relatifs à : amende avec camion de loc??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR