Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Adresses des sites de ventes de voiture de personnel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresses des sites de ventes de voiture de personnel ???

n°77820
gl@d
Posté le 03-02-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

Je me demandais si qqn connaissais les adresses des sites ou sont liste les voitures de personnels en vente, je connais le site www.clicpeugeot.fr pour peugot, mais pour les autres marques j'ai pas trouve, dou mon idee d'y dedier un topic.
 
G deja cherche dans le forum mais rien trouve, si qqn a ete plus fute que moi merci de me donner un lien
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 15:41:06  profilanswer
 

n°77828
darthmamou​r
Posté le 03-02-2003 à 15:42:38  profilanswer
 

marche pas chez moi!

n°77897
gl@d
Posté le 03-02-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

c www.clicpeugeot.com et pas .fr !
excuses pour l'erreur !

n°78055
Simplet
Posté le 03-02-2003 à 16:39:56  profilanswer
 

GL@D a écrit :

Je me demandais si qqn connaissais les adresses des sites ou sont liste les voitures de personnels en vente, je connais le site www.clicpeugeot.fr pour peugot, mais pour les autres marques j'ai pas trouve, dou mon idee d'y dedier un topic.
 
G deja cherche dans le forum mais rien trouve, si qqn a ete plus fute que moi merci de me donner un lien
 
 


 
Citroen : http://www.collcit.com
 
Audi : http://web.audi.gr-vw.fr/vo_collaborateurs/index.htm
 
Volkswagen : http://web.volkswagen.gr-vw.fr/vo_ [...] ypeReche=N

n°80609
Rhum
Posté le 04-02-2003 à 08:41:42  profilanswer
 

Si par hazard vous connaissiez l'adresse de celui d'alfa.......
cela m'arrangerez :D


---------------
Des Stats de Running
n°80721
BEN31
Tu does ?
Posté le 04-02-2003 à 10:06:31  profilanswer
 

va faire un tour là : www.LeParking.net

n°80738
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-02-2003 à 10:12:35  profilanswer
 

Google => "voitures collaborateur"


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Adresses des sites de ventes de voiture de personnel ???

 

Sujets relatifs
encore des questions pour un achat des voiture neuve ....Ca existe un site qui archive les sites web ?
où acheter sa voiture en europe au meilleur prixLes sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?
Les meilleurs sites internet pour trouver une voiture d'occasion ?Comment trouver le prix a l'argus de cette voiture ???
Changer son poste de voiture...Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (
fonctionnement de la batterie d'une voiture kelkun peut m'expliquer ? 
Plus de sujets relatifs à : Adresses des sites de ventes de voiture de personnel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR