Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  encore des questions pour un achat des voiture neuve ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore des questions pour un achat des voiture neuve ....

n°61187
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 30-01-2003 à 10:59:23  profilanswer
 

voilà j'aimerais savoir si on peut demander à son vendeur de retirer des équipements de série qui ne servent à rien (style les essuies-glaces auto ...) sans bien entendu vouloir négocier le prix : juste les virer  
 
c possible ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 10:59:23  profilanswer
 

n°61211
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-01-2003 à 11:04:21  profilanswer
 

tiens? t'as lu mon topic?  :D  :D  :D

n°61215
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 30-01-2003 à 11:05:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

tiens? t'as lu mon topic?  :D  :D  :D  


 
bah ouais t'as  tout compris !!!
alors j'essaie d'avoir des renseignements comme je peux !!!!
merci à toi !!

n°61219
Tilys
Heartbreaker
Posté le 30-01-2003 à 11:07:01  profilanswer
 

Le principe d'un équipement de série, c'est d'être en standart sur la voiture


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°61235
tranxen_20​0
Posté le 30-01-2003 à 11:11:15  profilanswer
 

le duke a écrit :

voilà j'aimerais savoir si on peut demander à son vendeur de retirer des équipements de série qui ne servent à rien (style les essuies-glaces auto ...) sans bien entendu vouloir négocier le prix : juste les virer  
 
c possible ?


Ben, les équipements de série qui ne sont pas en option sur le modèle, tu ne peux pas les retirer.  :non:  
Exemple type : Airbag.
Il existe toutefois sur certains modèles haut de gamme des options négatives, que tu peux retirer. Il me semble avoir vu ça sur la 607.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  encore des questions pour un achat des voiture neuve ....

 

Sujets relatifs
où acheter sa voiture en europe au meilleur prixJ'hésite entre la Peugeot 307SW neuve ou l'Audi TT d'occaz
Les meilleurs sites internet pour trouver une voiture d'occasion ?Comment trouver le prix a l'argus de cette voiture ???
Changer son poste de voiture...Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (
Petites questions concernant EDF et l'eau...fonctionnement de la batterie d'une voiture kelkun peut m'expliquer ?
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : encore des questions pour un achat des voiture neuve ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR