Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage sans constat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage sans constat

n°52458846
paadize
Posté le 16-02-2018 à 20:07:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà il y'a plusieurs mois j'ai eu un accrochage avec un mec de ma classe sur le parking de notre établissement, je circulais sur le parking vers la sortie et lui est sortie de sa place de parking (place épis marche avant) en marche arrière et m'est rentré dedans (Aile arrière gauche). Du coup j'ai une bosse, on discute de comment régler le problème, il vient d'avoir son permis et me dit que passer par l'assurance le mettrait dans une situation compliqué financièrement, on se met d'accord sur le fait que si nous ne passons pas par l'assurance il paie la totalité des frais, on va voir différents carrossier pour faire des devis et les réparations pour mon aile sont entre 800 et 1100 euros. Il me dit que ça fait une grosse somme pour lui donc je lui laisse qque mois pour mettre de l'argent de coté (nous sommes en alternance). Seulement aujourd'hui il ne veut plus rien savoir, ni faire de constat ni payer les réparations, j'ai plusieurs témoins qui seront d'accord de témoigner de l'accident et des échange de sms avec cette personne qui m'est rentré dedans concernant l'accident.  
 
Ce que je voudrais savoir c'est, est ce que je peux porter plainte ou si ma bonté (stupide bonté) va me couter plusieurs centaines d'euros ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 20:07:46  profilanswer
 

n°52459802
remanon
Posté le 16-02-2018 à 21:27:19  profilanswer
 

Bonsoir.  
Le délai maxi est de 5 jours pour envoyer un constat pour dégâts matériels.  
Je pense que c'est mal parti pour ton indemnisation.  
Pour le dépôt de plainte, là encore, plusieurs mois après, il y a peu de chances.


---------------
Id psn :     remanon
n°52479585
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-02-2018 à 14:43:31  profilanswer
 

Dis-lui que s'il ne paie pas, tu dessines une bite sur son capot moteur avec du liquide de frein [:mazin:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage sans constat

 

Sujets relatifs
[Topic NoInternet] Le dur constataccrochage voiture
Accrochage voiture - escroquerieAccrochage voiture
accident sans constatAccrochage
Accrochage voiture sans constatConstat accrochage voiture/moto?
Accrochage voiture : Constat pas fait sur le momentAccrochage Centre Commercial Parking - Pas de constat
Plus de sujets relatifs à : Accrochage sans constat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR