|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accident voiture / 2 roues |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:02:09 |
Zangalou | tu avais un stop tu es en tort puisque tu ne pourras jamais prouver la vitesse du scooter Message édité par Zangalou le 18-08-2007 à 21:10:16 |
AMAILYMELO | Meme avec le temoin???
|
Zangalou |
|
line Bisounours'Land | Un scooter qui détruit une voiture ? mais c'était quoi ta voiture ? une Lada ? |
AMAILYMELO | Ok merci de vos réponses en tout cas. On verra lundi avec mon assurance mais j'ai 0 espoirs pr ma voiture.
|
com21 real men don't click | Juste les traces de freinages et la force de l'impact.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
line Bisounours'Land | t'es pas assuré tout risque ? sinon, c'est DTC, 100% en tort Message édité par line le 18-08-2007 à 21:16:29 |
AMAILYMELO | C'etait une 106. Le radiateur percé, plus de face avant, le parchoc par terre et tous les feux brisés. L'aile avant droite est morte, capot aussi, pour le visible |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:16:26 |
AMAILYMELO | non c'etait une vieille voiture donc assuré au tiers
|
line Bisounours'Land | La vache, si ca c'est pas une preuve de la violence du choc due à une vitesse excessive, je suis le pape ! |
AMAILYMELO | Le temoin est une personne qui etait dans un bureau a l'angle de la rue ou ca s'est passé. Je ne le connais en rien
|
AMAILYMELO | Le flic a questionné le temoin dans la rue
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Témoin ou pas c'est assurément (sauf gros coup de bol) tout pour ta pomme... Refus de priorité.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs | si t as releve la plaque de la voiture qui genait la visibilite et qu elle etait sur un stationnement genant alors tu peux t en tirer a 50/50, c est arrive a un pote --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
AMAILYMELO | Non je n'y ai carrement pas penser mais le flic la verbaliser aet a dit que ca serait ajouter a mon dossier hist de faire pencher un peu la balance de mon coté |
Tapmensinque |
|
AMAILYMELO | Bah logikmen oui. Le flic ne verbalisait pa par rapport a l'horodateur!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tapmensinque |
|
AMAILYMELO | Enfin bref, tout est entre les mains de mon assurance. Au final elle aura le dernier mot! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:53:11
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:02:44 |
kinevaras |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | il m'est arrivé la meme chose il y a 5ans, j'était à la place du scooter.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:04:43
|
ledingue |
|
moquette le maître des clefs | le up de la mort, je savais que j avais deja repondu sur ce topik --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
arthas77 | Conseil : lire la date du post avant de répondre |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:54:06
|
Publicité | Posté le |