Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de voiture, lettre à peugeot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de voiture, lettre à peugeot?

n°12424336
krystine
Posté le 17-08-2007 à 10:15:12  profilanswer
 

voilà mon soucis: j'ai serré mon moteur (peugeot 206) sur l'autoroute par manque d'huile... hors j'avais fais la vidange 1 semaine avant, bref d'après mon garagiste le turbo a eu un problème et a tout pompé.
Soit seulement à aucun moment mon voyant d'huile ne s'est allumé ce que je reproche à peugeot. Pensez vous sachant que la voiture est de 2000 et bien sur plus sous garanti que celà vaille la peine d'entreprendre quelque chose???
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 10:15:12  profilanswer
 

n°12424433
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2007 à 10:27:35  profilanswer
 

Oui. clairement.
 
J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/
 
Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)
 
Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12424580
krystine
Posté le 17-08-2007 à 10:46:12  profilanswer
 

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?

n°12424592
MidLife
Posté le 17-08-2007 à 10:47:28  profilanswer
 

krystine a écrit :

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?


 
Pas besoin de s'énerver, tu fais une lettre présentant les faits, si possible appuyée par ton garagistre et zou ...


Message édité par MidLife le 17-08-2007 à 10:48:08
n°12424624
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2007 à 10:52:50  profilanswer
 

krystine a écrit :

comment est ce que tu as présenté ça? tu t'es énervé ou tu a exposé les faits et tu demanais à ce qu'il prenne a charge?


J'ai dans un premier temps expliqué les faits. A savoir que le siège avait pété quasiment tout seul (ce qui est vrai puisqu'il m'a suffit de le baisser pour qu'il casse), et que je ne pensais pas qu'une marque aussi connue et réputée vendait des voitures de si piètre qualité. Qu'en gros j'étais pas content, et que je recommanderais pas à mes amis d'acheter chez eux.
 
Je ne me suis jamais énervé. Toujours poli et calme. C'est important je pense.
 
Ils m'ont demandé le nombre de kilomètres, la date d'achat, etc. Et ils m'ont dit qu'ils rappelleraient. Ce qu'ils ont fait :)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12424652
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 10:56:32  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Oui. clairement.
 
J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/
 
Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)
 
Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


j'ai bossé dessus  :whistle: , cest solide prtant :D
Sinon pr le probleme krystine : Tu peux te retourné contre le garage, il a une obligation de resultats.
Vu que tu lui a fait faire la vidange et que tu as serré le moteur par manque d'huile, c'est de ca faute :o
Apres il peu dire ce qu'il veux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 17-08-2007 à 10:56:57
n°12424679
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2007 à 11:00:05  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


j'ai bossé dessus  :whistle: , cest solide prtant :D
Sinon pr le probleme krystine : Tu peux te retourné contre le garage, il a une obligation de resultats.
Vu que tu lui a fait faire la vidange et que tu as serré le moteur par manque d'huile, c'est de ca faute :o
Apres il peu dire ce qu'il veux [:spamafote]


J'ai incliné le truc et impossible de le remonter :o
Conduire sans dossier, c'est coton :d


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12424693
krystine
Posté le 17-08-2007 à 11:01:07  profilanswer
 

tu as apellez ici: Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur la gamme, le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

n°12424827
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2007 à 11:15:27  profilanswer
 

krystine a écrit :

tu as apellez ici: Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur la gamme, le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.


c'était un numéro comme ça oui.
Ils risquent de te balancer sur un autre service cependant.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12424893
krystine
Posté le 17-08-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

oki merci beaucoup en tout cas je vais essayer !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

n°21365173
melissa83
Posté le 28-01-2010 à 17:36:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma voiture...
Elle ressors de chez le garagiste, concessionnaire  Peugeot il n'y a même pas 15jours, mais elle présente exactement le même problème..
Elle ne démarre pas!  
La facture du premier rdv est proche de 200euros..
Peut on exiger que les frais soient pour eux? Même si cela nécessite une dépanneuse? (déjà payée la première fois)
 
 

n°21365198
melissa83
Posté le 28-01-2010 à 17:37:51  profilanswer
 

Que peut on faire si il y a refus? quels sont les moyens de pressions?

n°21365226
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2010 à 17:39:34  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Oui. clairement.

 

J'ai pété le siège conducteur de ma c2. Pas de garantie.
plus de 800€ de réparations :/

 

Un coup de fil à citroën. Il m'ont offert la pièce. Un geste commercial qui fait du bien :)

 

Essaye de téléphoner en premier lieu. Ca coûte rien :)


t'as fait comment ? edit : ok vu, encore heureux qu'ils prennent en charge ....

 

et si c le volant qui se detache c pas garanti ? :d


Message édité par totoz le 28-01-2010 à 17:40:05

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de voiture, lettre à peugeot?

 

Sujets relatifs
Problème avec paypalprobleme lors d'un rapport sexuel!
Ceci n'est pas une voitureProbleme de voisinnage
Conseils achat voiture 2000€ma voiture siflotte en 3eme
Association et voiture de fonction ?LES JANTES PEUGEOT
comment recuperer une griffe faite avec une clef sur une voitureproblème pour cloturer nos comptes chez axa banque
Plus de sujets relatifs à : problème de voiture, lettre à peugeot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR