|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Accident de scooter |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:25:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:25:43 ![]() ![]() |
rayane1968 | Sam vimaire ,c'est pas entierement faux ce que tu dit,mais en ce moment mon crâne^^ |
rayane1968 | je viens de lire cela
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:38:19 ![]() mais le code des assurances ne prévaut pas, c'est le code de la route qui s'applique en vrai. du coup y'a toujours moyen de faire appel (le code des assurance est tres obscur, on devrait l'appeler le code du 50/50).
|
rayane1968 | MERCI
|
rayane1968 | voila une video proche de la realiter de mon accident,a un detail pres que moi c est tout le cote droit du vehicule qui est venu sur mon cote gauche
|
rammstein |
|
Tapmensinque | Le code des assurances ne s'occupe pas ne s'occupe pas de régir les responsabilités d'un accident :
|
rayane1968 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 21:28:59 ![]() ![]() |
thony44400 | bonjour à toutes et à tous voici mon histoire :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident léger et délit de fuite | Indemnisation suite à accident |
Help! accident sur propriété privée - question | un accident de travail en arret maladie |
accident avec véhicule de société | n° de série scooter |
assurance scooter mensuelle | Accident avec un scooter en stationnement, assurance ? |
Scooter et accident voiture | Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance |
Plus de sujets relatifs à : Accident de scooter |