|
Auteur | Sujet : Accident de scooter |
---|
Bayou-Billy | Reprise du message précédent : Message édité par Bayou-Billy le 15-08-2008 à 14:46:56 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:46:21 ![]() ![]() |
Getalifedel | 2 roues = tous des voyous |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
rayane1968 |
|
Ill Nino Love | T'as du avoir horriblement mal en te faisant percuter comme ça non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:03:43 ![]() ![]() |
rayane1968 | ho que oui ,surtout apres avoir repris mes esprit et de voir l epaule demise |
Ill Nino Love | Tu m'étonnes. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rayane1968 |
|
rayane1968 | tous son cote dropit dsl |
zeera Vois et agis ! | Donc si je comprend bien la situation, un fourgon rejoint ta bande de circulation, te double et freine un peu plus loin, pour l'éviter tu n'a d'autre choix que de te mettre à sa droite et le fourgon continuant sur sa freinée tourne a droite et te percute au passage.
|
bracame |
|
carlcoxxx |
|
bracame |
|
zeera Vois et agis ! | Braceme, si tu regardes bien la photo du début, rayane1968 tenait bien sa droite sur sa bande, ce qui ne l'induit en aucun cas en erreur. --------------- You are mortal when you are without love, you are immortal when you found the love |
rayane1968 |
|
bracame | ben ça dépend encore si c'est une piste cyclable réservée aux vélos ou pour tous les 2 roues. |
rayane1968 |
|
rayane1968 |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx | un vito jaune, qu'elle faute de gout. |
bracame |
|
rayane1968 | exact Fred82 ,surtout que ca date juste du 30 juillet et que j ai du aussi annuller toutes mes vacances prevu du 9 aout au 2 sept organiser depuis pls mois,mais dieu merci d'etre present pour ma famille
|
carlcoxxx | Si pour ces vacances, tu as eu eu un préjudice financié, exiges le remboursement de celui-ci. |
xilebo noone | En ce qui concerne le code de la route, c'est discutable de savoir qui est en tort ou non. Effectivement, le code de la route dit que tu dois être maitre de ton véhicule et adapter tes distances de sécurité pour anticiper un freinage d'urgence du véhicule te précédant. Si tu avais été suffisamment loin derrière lui, son freinage et son changement de direction soudain aurait pu être anticipé. |
rayane1968 | merci a tous pour la rapiditer de vos réponse et vous souhaite une bonne fin de journée,si certains avait des ref en la matiere je les acuillerais avec plaisir et si du news pour moi,je vous en tindrais informer sur le fofo
|
rayane1968 | dsl pour les fautes une main ,pas facile
|
Gazette | J'ai pas bien comprit l'accident mais ce que tu dit n'est pas cohérent comment se fait t'il que tu ais fait une trace de frein alors que tu dit que c'est le fourgon qui s'est encastré dans ton coté gauche, venant d'une autre voie, en gros si vous étiez sur la même voie: il te percute le flanc gauche et t'envoie par terre il est en tort, |
rayane1968 | car ,losrque j ai eu a peine le temps de freiner ,c etait trop pour l eviter et lui meme a les trace de frein qui prouvent qu il m emporte bien dans son changement de direction
|
rayane1968 |
|
Gazette |
|
Tapmensinque | Si le changement de file est bien indiqué sur le PV de police, tu ne seras pas responsable. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, ca me semble assez clair:
Message édité par gilou le 15-08-2008 à 18:48:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tapmensinque | Il faut comprendre qu'il ya deux types de règles applicables dans les accidents de la circulation : le code de la route et les règles d'une convention signée par les assurances et dont certains schémas ont été reproduits sur le premier post.
|
bracame | c'est dingue ça qu'il y ai 2 codes différents. surtout "changement de file= 100% responsable pour celui qui change" , ça remet en cause complètement le principe de base qui est de devoir être maitre de son véhicule.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:25:43 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident léger et délit de fuite | Indemnisation suite à accident |
Help! accident sur propriété privée - question | un accident de travail en arret maladie |
accident avec véhicule de société | n° de série scooter |
assurance scooter mensuelle | Accident avec un scooter en stationnement, assurance ? |
Scooter et accident voiture | Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance |
Plus de sujets relatifs à : Accident de scooter |