|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident de scooter |
rayane1968 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 15-08-2008 à 15:51:17 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:03:16 |
Bayou-Billy | j'ai déjà eu un accident en 50cc du meme genre, le fourgon te coupe la trajectoire, il sera en tord. Que tu le double ou pas par la droite. |
bracame | mais qui doublait qui ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
rayane1968 | dsl pour les fautes ,je repond d'un bras |
Svensl woof ? | Clairement le fourgon est en tord, y'a pas à se poser la question. |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:22:35 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Le fourgon avait mis son clignotant ?
|
|
rayane1968 |
|
|
carlcoxxx | La question que je me pose, c'est comment se fait-il que tu étais à sa droite?
|
rayane1968 | je ne le doublais pas,il devais aller tout droit et le faite que je me suis retrouver a ca hauteur est dimplement qu il a freiner afin de prendre la contre allée,voila pourquoi je me suis retrouver a ca hauteur,dans le cas inverse,si il n'avait pas freiner j'aurais ete loin derrire lui |
Bayou-Billy | non mais qui a déjà eu un accident similaire ? Message édité par Bayou-Billy le 15-08-2008 à 14:31:06 |
meme on change pas de voie comme ca sans jamais regarder , tres dangereux
|
Getalifedel | Donc tu n'as pas su contrôler ton scooter et t'arrêter derrière lui ? |
rayane1968 | je ne le doublais pas,il devais aller tout droit et le faite que je me suis retrouver a ca hauteur est dimplement qu il a freiner afin de prendre la contre allée,voila pourquoi je me suis retrouver a ca hauteur,dans le cas inverse,si il n'avait pas freiner j'aurais ete loin derrire lui
|
Getalifedel | Si tu étais en voiture derrière lui avant qu'il freine tu lui serais rentré dedans ? Ou tu serais passé par sa droite aussi ? Message édité par Getalifedel le 15-08-2008 à 14:31:27 |
rayane1968 |
|
Getalifedel | Etais-tu sous l'emprise de stupéfiant ? |
Bayou-Billy | porté tu un slip ou un caleçon? |
rayane1968 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:36:19 Tu dis que s'il n'avait pas freiné tu aurais été loin derriere lui. -QU'EST CE QUE TU FAISAIS A SA DROITE ? S'il était aussi loin que tu le dis, tu aurais du doubler a gauche. Sauf si tu roulais sur la bande cycliste. -Pourquoi tu n'as pas freiné ? On ne freine pas par hasard, il y a toujours une raison. Pour tourner, pour laisser passer un piéton etc... ca aurait été pour laisser passer un piéton, tu l'aurais fauché... donc soit tu arrivais effectivement tres vite et tu n'as pas eu le temps de freiner, soit tu n'as pas freiné et tu l'as doublé par la droite sur la bande cycliste. Donc ? vu la photo, je vois mal comment un fourgon et un scooter puissent etre cote a cote sans que le scooter ne soit sur la piste cyclable. bref... ca va se finir en 50/50, avec changement de direction non signalée pour l'un et doublage par la droite pour l'autre. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 14:38:23 |
Getalifedel | Un tandem aurait peut-être réussi à s'en sortir. |
carlcoxxx | tu dis qu'il à freiné. tu aurais été en voiture, tu aurais aussi freiné/pilé pour ne pas lui rentrer dans le cul.
|
Bayou-Billy | dans le code de la route tu a tort, c'est évident. Sauf que les code des assurances est différent .. ton assurance va te donner raison, crois moi, j'ai déjà eu un cas similaire. Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 15-08-2008 à 14:39:36 |
cybergiloo | Je ne sait pas qui à tord ou a raison, en tout cas je reconnais bien la photos, c'est rue des alliés à Grenoble! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:39:05 et s'il vous plait, CA S'ECRIT TORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bayou-Billy | amen |
daitenshi Procastinateur chronique | Je vote coupable --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
kheel | On ne peut pas te dire si tu est en tord ou pas, vas sur le topic de la police, à la limite ils t'aiderons. Tu viole une règle du forum, met ton titre en minuscule avant de t'attirer les foudres des modos. Message édité par kheel le 15-08-2008 à 14:43:16 |
rayane1968 | 1 changement de file entrainant un accident 100% tort pour celui qui change de file et peu importe les circonstances.
|
okz °ọ' | TITRE EN CAPS §§§§§§§§ --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Bayou-Billy | je l'avais dis |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:45:24 Ce qui me chagrine quand meme beaucoup dans l'histoire, c'est que nulle part l'auteur ne se remet en cause.
|
Bayou-Billy | getalife essaye de lire un peu mieux, tu va voir c'est pas difficile Message édité par Bayou-Billy le 15-08-2008 à 14:46:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accident léger et délit de fuite | Indemnisation suite à accident |
Help! accident sur propriété privée - question | un accident de travail en arret maladie |
accident avec véhicule de société | n° de série scooter |
assurance scooter mensuelle | Accident avec un scooter en stationnement, assurance ? |
Scooter et accident voiture | Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance |
Plus de sujets relatifs à : Accident de scooter |