Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident / délit de fuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accident / délit de fuite

n°37237443
chv95
Posté le 22-02-2014 à 18:58:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis embêté ce soir, je vous explique pourquoi
 
- Cet après-midi, à un rond-point à 2 voies très fréquenté, je me suis inséré sur la file de droite du rond-point. Une voiture, depuis la file de gauche et sans clignotant, est arrivée rapidement et, comptant vraisemblablement sortir, a pilé. La voiture derrière elle lui est rentrée dedans.
 
- Quand j'ai entendu le bruit, j'ai avancé lentement et je me suis arrêté. Sauf que sur un rond-point avec de la circulation et 6 sorties, il m'était difficile de sortir du véhicule. Je suis donc sorti du rond point pour trouver un endroit où me garer... Ca m'a pris 3-4 minutes. Le temps que je revienne sur les lieux, plus rien. J'ai cherché dans les parkings (zones commerciales, hôpital...) aux alentours pour voir si les personnes y faisaient leur constat mais je n'ai rien vu.
 
 
Voici les questions que je me pose :
- Je ne sais pas trop si je peux être considéré comme responsable de l'accident (car je me suis inséré après un cédez-le-passage) et je n'ai pas pu, du coup, contacter de témoins (les deux autres conducteurs se sont arrêtés mais la circulation était très dense tout de même et les voitures passaient).
- C'est le second soucis qui m'interpelle : peut-on me reprocher un délit de fuite? Je n'avais pas l'intention de quitter les lieux mais je voulais surtout éviter un accident supplémentaire ou même un embouteillage monstre.
- Quelle attitude adopter? Attendre ou contacter la police ou la gendarmerie pour donner ma version de l'accident?
 
Je vous remercie de votre attention,

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 18:58:23  profilanswer
 

n°37237469
outlaw6
Posté le 22-02-2014 à 19:02:09  profilanswer
 

A mon avis, le seul fautif est le mec qui pile pour sortir sans clignotant.

n°37243384
Autralia
Posté le 23-02-2014 à 14:52:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  accident / délit de fuite

 

Sujets relatifs
rétrovisseur , délit de fuiteFuite d'eau sur copropriété, qui paye l'eau ?
Accident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !)Accident responsable, sans constat, fraude.
J'ai eu un accident mais ma voiture n'a rien.fuite gaz ou air sur l arriere de mon frigo?
[Question] Accident de Scooter et délit de fuiteAccident léger et délit de fuite
Accident, delit de fuite et tout ça!Accident --> Plainte pour délit de fuite !??
Plus de sujets relatifs à : accident / délit de fuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR