|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident, delit de fuite et tout ça! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:07:21 |
GAS Wifi filaire© | Qu'elle s'estime déjà heureuse de pas avoir un accident responsable dans son dossier. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el nounou | ça j'suis 100% d'accord la dessus...mais bon, que faire de plus? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A mon avis, si la personne n'a pas relevé la plaque, bah moi je laisserai couler... |
darkangel C2FFA | fallait engager une course poursuite et lui rentrer légèrement sur l'aile arrière, ce qui l'aurait conduit à partir en tête à queue et à donc s'immobiliser |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:53:17 |
Antea 3 fois plus.. | après il te sort le brelick et là t'es dans la merde xD |
keos92 This is the way.. | tu porte plainte + declarations accident à ton assurance.
|
Antea 3 fois plus.. |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 27-07-2007 à 10:09:11 |
|
|
el nounou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
loupinou1 |
|
|
Message édité par LeKeiser le 27-07-2007 à 10:30:17 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 27-07-2007 à 10:36:36 |
loupinou1 | Tu es assuré comment Tiers ou tous risques, et par quelle compagnie ? |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-07-2007 à 10:42:18 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'as eu de la chance, mais un accident était survenu pas loin de chez moi, et les policiers nous ont affirmé qu'ils ne se déplaçaient que s'il y avait des blessés. |
el nounou |
|
keos92 This is the way.. | commence deja par appeler ton assurance |
el nounou |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |