Le mercredi 25 septembre, je roule pratiquement au point mort, il y a des travaux. Je devais être en première. Je laisse passer une voiture qui est sur la mauvaise file. Nous avancons lentement, elle freine et moi un peu trop tard, ce qu'il fait que je lui rentre dans le derrière.
Nous nous mettons sur le côté, je m'excuse (me fait insulter de tous les noms, bon ça c'est normal) il ouvre le coffre, tout marche, il n'y a pas la moindre égratignure. Moi, j'ai un bout de mes grilles avec le sigle seat qui est un peu enfoncer mais ça se remet sans réparations.
Je lui dit de faire un constat, il me dit non on a pas de constat sur nous. Je lui dit qu'on peut le faire sur une feuille blanche si on respect toutes les indications. Il me dit que c'est impossible qu'il ne veut pas le faire comme ça qu'il faut un vrai constat que sinon ça ne marche pas, je lui repetequ'ayant mon permis depuis peu que c'est possible. Il ne veux rien entendre, alors, il me demande mon numéro, m'appelle pour que je puisse avoir son numéro. Il me dit qu'il va allez au garage pour voir s'il n'y a rien. Et il part...
Alors là, coup de stress. J'ai pris une photo de sa voiture juste avant qu'il parte pour avoir une preuve de l'état extérieure au cas où il essayerait de me faire payer plus que les véritables dégâts. Mais j'ai quand même un peu peur qu'il arrive à me berner ou quelque chose comme ça. Surtout que j'étais tout a fait responsable et que je n'ai pas arrêter de le dire.
C'était mon premier accidents alors que lui avait l'air vraiment caler sur ce sujet en tout cas. La phrase qui m'a le plus fait peur c'était : "Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me rentrer dedans."
Je suis vraiment en stress,en plus je fais des études qui m'empêche à peine de sortir de chez moi, là je revenais de la Fac de médecine pour rentrer à la maison et voir le médecin pour une angine enfin bref.
Qu'est-ce que je dois faire s'il essaye de me "plumer" ?