Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident responsable, sans constat, fraude.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident responsable, sans constat, fraude.

n°35725907
johnmicrof​f
Posté le 26-09-2013 à 13:50:22  profilanswer
 

Le mercredi 25 septembre, je roule pratiquement au point mort, il y a des travaux. Je devais être en première. Je laisse passer une voiture qui est sur la mauvaise file.  Nous avancons lentement, elle freine et moi un peu trop tard, ce qu'il fait que je lui rentre dans le derrière.  
Nous nous mettons sur le côté, je m'excuse (me fait insulter de tous les noms, bon ça c'est normal) il ouvre le coffre, tout marche, il n'y a pas la moindre égratignure. Moi, j'ai un bout de mes grilles avec le sigle seat qui est un peu enfoncer mais ça se remet sans réparations.  
 
Je lui dit de faire un constat, il me dit non on a pas de constat sur nous. Je lui dit qu'on peut le faire sur une feuille blanche si on respect toutes les indications. Il me dit que c'est impossible qu'il ne veut pas le faire comme ça qu'il faut un vrai constat que sinon ça ne marche pas, je lui repetequ'ayant mon permis depuis peu que c'est possible. Il ne veux rien entendre, alors, il me demande mon numéro, m'appelle pour que je puisse avoir son numéro. Il me dit qu'il va allez au garage pour voir s'il n'y a rien. Et il part...  
 
Alors là, coup de stress. J'ai pris une photo de sa voiture juste avant qu'il parte pour avoir une preuve de l'état extérieure au cas où il essayerait de me faire payer plus que les véritables dégâts. Mais j'ai quand même un peu peur qu'il arrive à me berner ou quelque chose comme ça. Surtout que j'étais tout a fait responsable et que je n'ai pas arrêter de le dire.  
 
C'était mon premier accidents alors que lui avait l'air vraiment caler sur ce sujet en tout cas. La phrase qui m'a le plus fait peur c'était : "Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me rentrer dedans."  
 
Je suis vraiment en stress,en plus je fais des études qui m'empêche à peine de sortir de chez moi, là je revenais de la Fac de médecine pour rentrer à la maison et voir le médecin pour une angine enfin bref.  
 
Qu'est-ce que je dois faire s'il essaye de me "plumer" ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 13:50:22  profilanswer
 

n°35725947
fatah
Posté le 26-09-2013 à 13:52:57  profilanswer
 

Rien du tout :jap:
Il a refusé de faire un constat, il ne peut légalement rien te demander de payer. Ignore le simplement s'il te rappelle (pour t'arnaquer sûrement).
Et surtout ne lui paie absolument rien, même s'il te fait peur.
Et s'il te menace ou t'harcèle, n'hésite pas à nous donner son numéro ici même, nous nous ferons une joie de l'appeler pour lui rappeler les bonnes manières :o


Message édité par fatah le 26-09-2013 à 13:54:30

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35726092
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-09-2013 à 14:04:01  profilanswer
 

Oui enfin si il est pas trop con, il a pris ton identité, ton immatriculation etc ...
Ca arrive de faire un constat plus tard quand on a pas le temps ou pas de constat ou qu'on est emmené aux urgences.
Bref si tu es de bonne foi et que tu assumes tes torts, ba t'attend qu'il te rappelle, tu fais ton constat avec lui et derrière peu importe le montant des dégâts pour sa voiture ou qu'ils rajoutent des gnons à coup de marteau, ça c'est du ressort de son assurance.
Toi de ton côté si t'es en tort, tu te bouffe un malus, et une franchise à payer si tu veux réparer ton véhicule.


Message édité par bad_ le 26-09-2013 à 14:04:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident responsable, sans constat, fraude.

 

Sujets relatifs
Dégât des eaux, qui est responsable ?Sinistre 50% responsable amiable ou constat ?
J'ai eu un accident mais ma voiture n'a rien.Accrochage voiture sans constat
Accident avec une croixaccident de voiture
accrochage responsable ou pas?Ca sent le fioul/gaz (Yvelines), fuite ? Accident ?
Accident de voiture ( pas ma voiture) 
Plus de sujets relatifs à : Accident responsable, sans constat, fraude.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR