|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !) |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 20:51:02 |
Konovalov Amiral |
Chez un pro je pense que tu peux oublier : remplacer les panneaux non récupérables, redresser le reste, découvrir d'autres trucs pliés à remplacer sous les premiers, repeindre tout ça en ajoutant la MO et en espérant que la mécanique soit intacte, au final je doute que ce soit rentable, surtout pour récupérer une voiture invendable derrière.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vends la pour pièce et débrouilles toi sans en attendant de pouvoir mettre de côté et en racheter une... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 09:29:19 |
loiseb | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 13-10-2013 à 09:49:14 |
|
Thermophis Duc de Bretagne |
|
loiseb |
Message édité par loiseb le 13-10-2013 à 09:48:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
loiseb | Regarde moi ça, t'en as à la pelle et pour tous les gouts :
|
Thermophis Duc de Bretagne | En effet, l'idéal est de viser une voiture de papy-mamy.
|
loiseb |
Message édité par loiseb le 13-10-2013 à 10:29:19 |
Konovalov Amiral |
Parmi mes voitures je suis moins emmerdé avec celle qui a 25 ans qu'avec celle qui en a 5. Message édité par Konovalov le 13-10-2013 à 10:31:55 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Konovalov Amiral |
Ils n'ont qu'à mettre en application leurs judicieux conseils et te lâcher une plaque pour que tu rachètes du neuf, dans ce cas. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 13-10-2013 à 22:33:09 |
croustibat31 | La pression des pneus c'est toutes les deux semaines. Une valve qui fuit, une crevaison lente, tu ne t'en aperçois pas et c'est l'accident. Ceci dit, une roue dégonflée au point de déjanter, je te garantie que tu l'aurais senti, la voiture n'aurait pas pu rouler droit passé 10-20km/h.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-10-2013 à 11:58:10 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
tamiya Monde de merde | T'as juste déjanté ou le pneu a éclaté/s'est déchiré ? --------------- See you space cowboy |
incassable |
|
|
tamiya Monde de merde | si il y avait une flaque d'huile sur la chaussée tu pouvais rien faire t'as pas à t'en vouloir... --------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui vendre mon véhicule | Accident responsable, sans constat, fraude. |
Aide pour identification insecte | A quoi sert les concepts car pour le public ? |
besoin d aide pour une config | Recherche de l'aide pour traduire le kinyarwanda |
Syndrôme de la Mise A Jour Compulsive | Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio |
Aide choix de livre | |
Plus de sujets relatifs à : Accident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !) |