|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
GiLaN | Reprise du message précédent : Message édité par GiLaN le 10-12-2016 à 16:26:02 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 16:24:33 |
etienne000 | Polala --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
iskor | Avec les cache roues à l'arrière c'est vraiment sexy |
etienne000 |
gizmo15 | IsKor: tient marrant je préfère sans ^^
|
etienne000 |
DarkHorse | J'ai une petite question pour vous les grands fans de voitures, vous avez probablement des voitures en modèle réduit chez vous
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 12-12-2016 à 14:55:25 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:42:28 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sts v8 ou rien... Mais le northstar me fait flipper donc rien
Pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DarkHorse | Le modèle que je cherche n'existe pas Je pense qu'il n'y a pas de demande pour ça
Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 12-12-2016 à 20:24:27 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DarkHorse |
gizmo15 | j'ai croisé une crown victoria (si je me trompe pas) en sortie de bar ce soir (à rennes) blanche, je pensais pas ca aussi long! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gizmo15 | dixit vach: toute rincée jusqu'à la corde
|
Opendtc | une comme ça pour aller au taff : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DarkHorse |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DarkHorse |
DarkHorse | Commandes au Canada et fais importer Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 22-12-2016 à 17:38:02 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Opendtc | on cherche un lieu de stockage pour camion, histoire d'avoir de la marge --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DarkHorse | Vous pouvez toujours la laisser dormir dehors. C'est suffisamment solide pour survivre les hivers violents français
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 22-12-2016 à 17:43:35 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le problème de ces cop cars, c'est qu'elles sont assez récentes, donc RTI obligatoire pour l'immatriculation...c'est cher et ça peut-être très compliqué. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aucune voiture US n'a de type Mines, sauf quelques modèles peu intéressants (Chrysler Voyager, etc...). Ce qui fait que pour les immatriculer en cas d'import, il faut faire une RTI, l'homologuer en passant par les tests UTAC, ça impose de changer des pièces également. Ca vaut également pour les voitures US importées de l'UE, c'est con mais c'est comme ça.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Opendtc | Je viens de regarder, c'est surtout la pollution qui va faire chier en fait. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et les 1500€ que coûtent les tests UTAC, et le fait que l'UTAC soit à Montlhéry, et les pièces que tu devra changer, et le risque de devoir repasser (et repayer) des tests qui n'auraient pas réussi, le temps que ça prend (six mois si tout se passe bien). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Opendtc |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avoir une adresse la bas, des plaques de la bas et prendre un accent texan, cha peut le faire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |