| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent :
https://acesflyinghigh.files.wordpr [...] ustler.jpg C'est qu'un quatre cylindre Message édité par raptor3388 le 08-01-2016 à 13:28:17 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:27:09 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 10-01-2016 à 21:27:05 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comment que c'était chouette, mon p'tit 4.3 à fait un bout de chemin avec un 5.7 Ça fait plez et ça change d'être encerclé par ces sous motorisés --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est pas cette semaine que je vais reprendre le vélo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sans taper la Hellcat trop WTFesque tu peux te rabattre sur une SRT8:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ | Fait toi plaisir : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] dCarSeals=
|
Random Dude | merci |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:19:03 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Evite les GPL (LPG), pas la même réglementation de l'autre coté du Rhin, ça peut devenir un casse tête... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
azubal | Camaro 6 dispo en europe cet été |
vachfolle 赤べこ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vachfolle 赤べこ | Justement, de ce que j'en sais en 2013 il n'y avait pas de COC sur les Camaro, Mustang, F150, Ram... Juste un certificat de conformité partielle. Donc en 2013 c'était RTI même avec un import homologué en Allemagne ou Hollande. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 21-01-2016 à 10:48:03 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, ça, c'est ce qui entre dans l'exotique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 12:32:53 ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vachfolle 赤べこ |
vachfolle 赤べこ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a pas une bidouille à faire dans la déclaration aux douanes pour que ça passe à 5.5% ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:48:16 ![]() Pour rapatrier des US une vieille muscle car à retaper, ça coûte combien ?
|
4SpiK qtπ |
Message cité 3 fois Message édité par 4SpiK le 09-02-2016 à 11:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:25:17 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |