|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:59:00 |
campi V8 FTW | On sent la technologie de pointe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "ca doit consommer ?!"
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis | Bon, c'est pas de moi pour une fois
|
vachfolle 赤べこ |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
youmoussa Ecrou-vis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le no man's land ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | C'est son prénom ? |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:24:17 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | c'est qu'un quartier industriel de SF |
youmoussa Ecrou-vis |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
etienne000 | Meme la Foxstang est plus reussie --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | A part la calandre, je la trouve géniale la TorinoStang en sportsroof, mais vraiment pas terrible en Grande ou Coupe de base. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis | Et bonne année Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-01-2015 à 01:57:03 |
toupouri |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida |
4SpiK qtπ | Le bon goût newyorkais |
RedMaxx | Tiens un collègue a craqué pour une camaro mk4, ça fait bizarre sur le parking du taf --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je regardais un épisode de Cold Case où on aperçoit une voiture qui m'intrigue. M'y connaissant pas trop en ricaines je fais appel à vos lumières. Voila ce que j'ai pu faire de mieux comme caps.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Je dirai aussi TOrino 70 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
etienne000 | http://www.curbsideclassic.com/cur [...] irst-year/
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
etienne000 |
etienne000 |
Tu critiques pas Cadillac 1971 c'est la dernière année potable en terme de puissance. Après ca se casse la gueule, surtout avec les normes CAFE. Certains estiment même que ces normes sont en partie responsables de la chute de GM dans les années 80. Stylistiquement, je préfère les downsizées de 77 et les Fleetwood de 80-89, même si j'ai un faible pour les Fleetwood Talisman Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 30-01-2015 à 20:39:11 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le |