|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:25:04 |
vachfolle 赤べこ | Je sais, je vends du rêve hein ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui... et cette odeur --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi ton daily ? Moi c'est essence only (enfin GPL aussi ). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ | Une Xantia Activa
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais les Activa, ça marche très bien. Ça tient bien le pavé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ | Des pneus c'est fait pour laisser leur gomme dans les courbes, sinon autant rouler en calèche. Message édité par vachfolle le 25-07-2014 à 11:40:38 |
gizmo15 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Mon activa m'a laissé un excellent souvenir ! Le turbo essence était très bavard quand on lui en donnait les moyens --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 13:14:09 |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 14:20:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
vachfolle 赤べこ |
|
youmoussa Ecrou-vis | Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 03-08-2014 à 18:40:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 04-08-2014 à 00:08:06 --------------- my feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Merci à toi!
--------------- my feedback |
youmoussa Ecrou-vis | Hop,
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, Youm', tu te perfectionnes d'année en année. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ | P'tites courses du week end
|
RedMaxx | Sacré lego les enfants
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | une paire de SBC 4 boulons et une TH700R4 ? Message édité par raptor3388 le 04-08-2014 à 11:12:36 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Negro 300zx in the ... depot |
|
vachfolle 赤べこ |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | anh Youm' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moumoutte D'Elegance
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iskor |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La Cimarron par exemple.
Message édité par vison bute le 07-08-2014 à 00:31:47 --------------- my feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 07-08-2014 à 07:19:09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je sais pas trop, tout les forums de bagnole se ressemble plus ou moins....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ | Nan le Northstar est creux en bas, tout le contraire de ce que l'on attends d'une Cad' : du couple dès le ralenti pour arracher sereinement les 2T5 de l'arrêt. Blague à part, sur la STS (2002) ou le SRX je n'ai pas été convaincu par ce moteur (en dynamique), par il contre est mélodieux et monte bien dans les tours. Puis est fiable. @Gizmo : sur DC (comme ailleurs) assez peu de gens ont fait une resto complète de voiture, ou, ceux qui l'ont fait ne l'ont pas forcement fait suivre d'un topic. Il faut glaner les informations un peu partout, sachant que bien évidemment traiter un châssis d'américaine sera comme traiter un châssis d'Alfa ou de DS. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 08-08-2014 à 08:11:27 |
Publicité | Posté le |