|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:38:16 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le sleeper ultime ^^ --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aragorn Le Rouge | Rustmaster la buick non ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Syl_83 Already in the legend... | La 1ère, je dirai Buick Skylark 1966. Faudrait voir les détails de plus près pour être sûr --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
youmoussa Ecrou-vis | Pour la 2è, un mec sur Flickr m'a aidé: Studebaker Cruiser --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | Bon j'ai trouvé, ca doit être une Buick Special http://californiastreets.blogspot. [...] 65_15.html J'ai une photo merdique de l'arrière et c'est comme celle de ce blog. Par contre la calanque semble un poil différente, peut être un millésime différent. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 20-07-2013 à 21:58:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:57:17 |
youmoussa Ecrou-vis | Chrysler 300 et Kaiser Deluxe Message édité par youmoussa le 22-07-2013 à 22:07:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cisco1 | à tous Je n'ai pas vu à proprement parler de section liens en première page mais comme je suis tombé dessus, je le remets là, vous devez sûrement connaître. http://www.cadillacdatabase.org Jusqu'à maintenant le site internet le plus riche et le plus hallucinant que j'ai pu voir, le design doit être aussi des fifties mais le boulot est colossal
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2013 à 14:08:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | le premier est encore plus monstrueux en fait ^^ , mais la navigation est difficile.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Uxcool Steam: PirouGT |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | J'en ai encore qqs unes de non identifiées
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienne000 | La 4, c'est sur que c'est une Regal, tu veux que je cherche le millésime exact ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | en fait, au moment je postais le lien, j'ai trouvé pour la Regal. Pas spécialement besoin du millésime.
cisco1 | 4 ouais ca parait cohérent J'aurai bien tenté une Lincoln Continental début 90s pour les écureuils mais j'ai pas l'impression que ce soit ca: en suivant ta piste Buick Regal 1996 (ou autour) ? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2013 à 23:38:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
Bah ce qui m'intercepte, c'est que les Buick des années 90 sont quasiment toutes hideuses, et que là, l'arrière est plutôt correct... Du coup, je me demande si c'est bien une buick J'ai regardé les Regal, Park Avenue, LeSabre, Century... Rien de bien probant Malgré le Logo, est-ce bien une Buick ? EDIT : En regardant bien, on dirait plus une Mercury vu le logo, je vais approfondir ça Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 24-07-2013 à 23:48:13 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne suis même pas sur pour le logo, c'est pas super visible. Je ferai un crop 100% pour se vous puissiez vous faire votre propre avis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
cisco1 | Je trouve ça assez équivalent
etienne000 | Ca ne colle pas : La vitre arrière monte trop haut, et les phares ne sont pas les mêmes --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai du fumer, je ne vois pas de logo Le crop 100% http://hfr-rehost.net/self/badf3ff [...] 57cdb4.jpg Message édité par youmoussa le 25-07-2013 à 18:12:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienne000 | On est bien avancés --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | Le plus simple, ca va être de retourner sur place et espérer qu'elle est encore là. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Elle est pas sur Google Street View en tout cas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ah, elle est connue http://blog.zerodean.com/2010/face [...] -squirrel/ C'est une pontiac Message édité par youmoussa le 25-07-2013 à 20:27:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etienne000 | Pontiac Bonneville de 8ème génération (1987-1991) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | T'es confiant ? J'arrive pas à trouver une photo avec des feux arrières qui ressemblent (la forme du moins) à ceux de ma photo --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Quoi que
etienne000 |
youmoussa Ecrou-vis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est une Pontiac Bonneville de 1990. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienne000 | Elle est d'avant 90, la grille avant n'ayant pas le rond autour du logo Pontiac et n'étant pas chromée. Je dirais 89 d'après Google. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 25-07-2013 à 22:38:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les GM FWD fin 80 début 90, en plus d'être plutôt moches, ont une piètre réputation à cause de leur fiabilité pourrie, d'assemblages merdiques, et performances ridicules.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
youmoussa Ecrou-vis | On en voit très peu (du moins par chez moi). Le truc qui me surprend, c'est que je ne crois pas avoir déjà vu de vieilles charger ou camaro. Je me demande pourquoi (moins de bagnoles produites comparé aux mustangs?) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour les Charger oui, il n'en reste plus beaucoup...les Camaro sont un peu plus courantes quand même, mais on reste loin des Mustang C'est de l'ordre de 1 pour 10.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |