| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:38:34 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | La voiture est belle mais les jantes --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Youmoussa Ecrou-vis | Une Valiant (Plymouth) http://img407.imageshack.us/img407/6995/img3933.jpg http://img410.imageshack.us/gal.php?g=img3929.jpg Message édité par Youmoussa le 28-04-2009 à 00:33:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai jamais accroché la face avant de ces Valiant --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 28-04-2009 à 08:41:13 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une petite video de la Dodge Coronet 58 de l'ami Breton (celui qui avait refait une mustang, j'avais posté son blog il me semble), il a fini la restau pour ainsi dire (mécanique refaite) : http://www.dailymotion.com/user/do [...] odge3_auto
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si y'en a qui cherche la voiture sos fantome --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien à voir, la Ghostbusters c'est typé fin 50's, avec les bigs ailerons pointus de la mort --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 08:59:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | CONASSE DE PARK AVE DE MES COUILLES §§§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | ?? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle m'a fait des soucis, mais c'était juste une borne de batterie qui avait du jeu au final --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebfun |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-05-2009 à 10:02:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus machinalement j'ai zieuté voir si je "reconnaissais" Jfken, mais j'ai pas eu le temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Si t'étais sur Montpellier/Béziers peut être ouais. Sinon la couleur "Champagne" métallisée n'est pas très rare. Les coloris les plus courants sur ces Park c'est bordeaux, bleu nuit, blanc. Message édité par JFKen le 05-05-2009 à 15:47:56 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui j'étais dans ce coin là.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, hormis l'aile elle est propre. Les multes rayures ne se voient que de près et j'ai virer les adhésifs noirs qui tenaient les anti brouillards de fortune sur le pare choc depuis les photos --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est trop con quand même, la probabilité pour se croiser/reconnaitre est infime, et comme un con j'ai vaguement regardé si je reconnaissais le trombi mais sans conviction, fais chier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben voilà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | N'empêche sans les feux sad buick je l'aurais pas reconnue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je veux un bandeau comme ça : http://www.vaughanmotors.com/image [...] -view2.JPG
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En blanche elle roxxe n'empêche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est fait pour être blanc ou noir ces caisses --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 17:29:33 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je l'aime bieng en Gold Camel Champagne ma grosse --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:08:57 ![]()
|
balou182 | va mourir avec tes allemandes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:19:38 ![]() oops, trompé de forum |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est quoi cette caisse de jacky ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Youmoussa Ecrou-vis | Heureusement que je suis là pour poster des photos de qualité --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
rouliano34 |
rouliano34 | Et un pick up chevy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |