Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

750 gsxf

n°1688604
phbn
Posté le 18-12-2003 à 10:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu parles a gounok et c'est quineto qui répond, super la solidarité du topic des mooar tjrs en colére.  
Quant au fait de me casser , de quel droit tu te permet de m'inviter a me casser.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 10:56:43  profilanswer

n°1688607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 10:57:04  profilanswer

phbn a écrit :

tu parles a gounok et c'est quineto qui répond, super la solidarité du topic des mooar tjrs en colére.  
Quant au fait de me casser , de quel droit tu te permet de m'inviter a me casser.

surement pour le meme droit que tu t'octrois et qui semble te donner le droit de nous insulter....

C'est quand meme fortiche de voir que meme quand ils ne bitent rien a rien et n'ont aucune idée de quoi ils parlent, certaines personnes ont systematiquement raison contre vents et marées.

Faut te degonfler le melon un peu bonhomme....  :sarcastic:  :whistle:  

Message édité par Elessar777 le 18-12-2003 à 11:01:53
n°1688614
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2003 à 10:57:54  profilanswer

"solidarité motarde", ça te parle pas ?  

tu s'rais bien le genre à regarder un pote en panne sur le bord de la route sans t'arrêter, toi [:meganne]

---------------
-
n°1688648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2003 à 11:02:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"solidarité motarde", ça te parle pas ?  

tu s'rais bien le genre à regarder un pote en panne sur le bord de la route sans t'arrêter, toi [:meganne]

pas le temps!!

un gsxf ça trace sa race!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1688654
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:03:23  profilanswer

tu confonds, apparemment il ne faut pas sortir de votre topic principal, il y a solidatité sur votre topic et le reste.

concernant le fait de laisser qq1 sur la route, c'est une insulte grave que je ne peut laisser tel quelle.

Gloubiboulga  tu raconte n'importe quoi et c'est a cause de type comme toi que ce topic a fini en couille

n°1688661
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2003 à 11:03:44  profilanswer

[:violon]

---------------
-
n°1688673
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:06:10  profilanswer

allez c'est bon retournez tous sur votre chat de 2000 pages a vous masturber l'esprit.

n°1688678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:06:25  profilanswer

phbn a écrit :

tu confonds, apparemment il ne faut pas sortir de votre topic principal, il y a solidatité sur votre topic et le reste.

concernant le fait de laisser qq1 sur la route, c'est une insulte grave que je ne peut laisser tel quelle.

Gloubiboulga  tu raconte n'importe quoi et c'est a cause de type comme toi que ce topic a fini en couille

[:rofl2]

mais bien sur.....

c'est quoi la dope que tu fumes ? ca a l'air vraiment puissant !

n°1688686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:07:32  profilanswer

phbn a écrit :

allez c'est bon retournez tous sur votre chat de 2000 pages a vous masturber l'esprit.

[:meganne]

phbn a écrit :

aller... l'arroseur arrosé , bien le bonjour chez toi ! :lol: :lol:

n°1688687
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-12-2003 à 11:07:38  profilanswer

phbn a écrit :

t'acceptes pas d'être contredis, hein ? [:meganne]

ça sent le pétage de plomb à la moindre bécane qui te double, ça :whistle:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 11:07:38  profilanswer

n°1688698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-12-2003 à 11:08:43  profilanswer

phbn a écrit :

bon garçon!!

tu veux un GSXF, prend le!!

tu vas te faire plaisir c'est le principal.

une question, tu as suffisamment de moyen pour racheter du carénages en cas de chute? sans ironie aucune, parce que de tout façon, c'est statistique tu va la foutre par terre, arréter, en roulant qu'importe...

tu demande on t'a donner notre avis, point.

bonne route!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1688710
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:09:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

surement pour le meme droit que tu t'octrois et qui semble te donner le droit de nous insulter....

C'est quand meme fortiche de voir que meme quand ils ne bitent rien a rien et n'ont aucune idée de quoi ils parlent, certaines personnes ont systematiquement raison contre vents et marées.

Faut te degonfler le melon un peu bonhomme....  :sarcastic:  :whistle:  

Contrairement à d'autres, je n'ai insulté personne, c'est bon arrétez de délirer

n°1688713
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 11:10:04  profilanswer

:sleep:
Serieux vous etes lourds les gars...
Il demande ce qu'on pense du GSXF, tout ce qu'il a c'est 5 pages de "c'est pas pour les debutants, tu fais une connerie, tu vas te planter..." etc...
Je crois que c'est bon, il a compris que vous ne lui conseillez pas cette moto en première becane.
Maintenant il est grand, il a un libre arbitre et il fait ce qu'il veut.
Vous avez tout a fait le droit de ne pas vouloir le renseigner plus que ca sur le GSXF750.
Mais de la a continuer a polluer le topic a repeter toujours la meme chose et a ne pas repondre a sa question...:sarcastic:
Bref si vous ne voulez rien dire, ne dites rien. Mais rien
Parce que franchement la ca vire a la gaminerie et aux incivilités :pfff:

n°1688719
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 11:10:45  profilanswer

Ah au fait: mon GSXF, je l'ai acheté a un gars qui a 35 ans, qui l'a fait tombé des 2 cotés et qui le revendait parce qu'il se faisait peur avec. Il s'en servait plus, elle était dans son garage.

Comme quoi meme les personnes "expérimentées de la vie" peuvent faire des erreurs :sarcastic:

n°1688727
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:11:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:meganne]

aller... l'arroseur arrosé , bien le bonjour chez toi ! :lol: :lol:

remet le dans l'ordre et tu verra qui orrose qui

n°1688743
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:14:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il demande ce qu'on pense du GSXF, tout ce qu'il a c'est 5 pages de "c'est pas pour les debutants, tu fais une connerie, tu vas te planter..." etc...
Je crois que c'est bon, il a compris que vous ne lui conseillez pas cette moto en première becane.
Vous avez tout a fait le droit de ne pas vouloir le renseigner plus que ca sur le GSXF750.
Mais de la a continuer a polluer le topic a repeter toujours la meme chose et a ne pas repondre a sa question...:sarcastic:

ça fait plaisir a voir qu'il y a des gens matures sur ce topic

n°1688842
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 11:25:51  profilanswer

phbn a écrit :

ça fait plaisir a voir qu'il y a des gens matures sur ce topic

ben non.

"Si t'es pas d'accord tais toi", j'appelle pas ca etre mature .

n°1688850
Gounok
Faux traître
Posté le 18-12-2003 à 11:27:08  profilanswer

phbn a écrit :

Bravo mr le professeur.

Tu as du t'intéresser uniquement à mes post pour souligner le style SMS et les fautes d'orthographe, sans doute ne lis tu rien d'autre sur se forum.

:??:  

Ma signature était déjà là avant que je lise tes posts, et je l'assume entièrement... maintenant j'avoue que je ne sais pas si ça répond à ta phrase étant donné que je n'y ai pas compris grandchose :pt1cable:

phbn a écrit :

Quant au ton ironique, agressif et méprisant, si tu t'applique dans tes recherches, tu vas pouvoir constater que dés que votre meneur hausse le ton et se prend pour Sarkozi pour dénoncer le choix d'un motard, vous vous rangez tous derriere lui.

Je n'ai pas de meneur et ne me range derrière personne, ne poste pas sur le topic "Moards en colère" et ne connais que peu les autres moards de ce forum, même si dès que j'ai eu besoin de leur aide dans divers topics moto je l'ai eue, et ils ont toujours été de bon conseil ; je donne mon avis de manière indépendante, et si bizarrement je dis la même chose que les autres, peut-être que tu devrais te demander pourquoi. :jap:
En tout cas, sache que dans ce cas ce ton désagréable m'était destiné, et c'est pourquoi je te faisais la remarque, pour ce qui est de ton comportement avec les autres je te laisse te démerder.

phbn a écrit :

J'aurais du me douter que sur un site dédié au hardware, le forum conssacré à la moto ne pouvais que finir de la sorte.....

Ben tu peux aussi aller là : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/debut.htm si ici ça te plait pas, je te promets que notre virile confrérerie se serrera les coudes pour ne pas pleurer une telle perte :cry:  

SAT 08 a écrit :

du grand n'import' nawak' vraiment :lol:

je suis sous le charme là © :lol:

On a du mal se comprendre : ce que je veux dire, c'est qu'en commençant directement avec un monstre, tu connaîtras un grand plaisir de passer de ta moto de moto-école à ce monstre, mais après en essayant d'autres motos, bon ben voilà, ça marchera moins bien que la tienne. Alors qu'en évoluant graduellement dans les puissances, tu jouis à chaque fois de ce petit plaisir d'être passé à quelque chose de mieux, le temps que l'excitation passe et que tu t'y habitues. Donc voilà, tu peux ne pas être d'accord mais de là à se moquer de ce point de vue... surtout qu'il faut replacer ça dans l'argumentaire où il se trouvait, comme l'a dit nonox.

phbn a écrit :

Tu retrouveras cette même solidarité entre deux personnes quelles qu'elle soient qui ont le même point de vue sur quelque chose. :)

n°1688858
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 11:28:29  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben non.

"Si t'es pas d'accord tais toi", j'appelle pas ca etre mature .

On le sait que t'es pas d'accord :sleep:

n°1688875
Gounok
Faux traître
Posté le 18-12-2003 à 11:30:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je suis désolé mais quand on est désagréable avec moi, et sans avoir raison en plus, je me sens dans mon droit en répondant, même si ça n'est pas la réponse exacte à la question du topic. S'il restait aussi correct, ça fait longtemps que je serais parti...

n°1688881
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2003 à 11:31:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

On le sait que t'es pas d'accord :sleep:  

On sait que t'es pas d'accord sur le fait qu'il soit pas d'accord, d'accord ?  :pt1cable:  

:D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1688894
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 11:33:25  profilanswer

Gounok a écrit :

Je suis désolé mais quand on est désagréable avec moi, et sans avoir raison en plus, je me sens dans mon droit en répondant, même si ça n'est pas la réponse exacte à la question du topic. S'il restait aussi correct, ça fait longtemps que je serais parti...

Je ne m'adressais pas à toi ;)  
Je comprends qu'on puisse ne pas etre d'accord.
Je comprends aussi qu'on veuille le faire savoir.
Mais de la a se repeter indefiniment, a ne rien apporter au debat et se contenter de noyer le peu d'information disponible ici dans un flot d'insultes et autre denigrement... je trouve ca stupide et pueril :)  

n°1688921
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2003 à 11:35:50  answer

Entre moards restons courtois. :ange:  :)

n°1688961
Gounok
Faux traître
Posté le 18-12-2003 à 11:39:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais de la a se repeter indefiniment, a ne rien apporter au debat et se contenter de noyer le peu d'information disponible ici dans un flot d'insultes et autre denigrement... je trouve ca stupide et pueril :)  

Là je suis d'accord avec toi, cf ma signature.

Bon ben finalement on est tous d'accord [:youpi]

Sinon, l'inazuma, je m'y étais intéressé en version naked, et la seule chose que je me rappelle c'est qu'elle est un peu "creuse".

n°1688971
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:40:27  profilanswer

Je propose qu'on arrete ce débat qui n'aboutit a rien. Certe je suis tetu et je vais l'acheter cette satanée gsxf car elle me plait vraiement, j'ai compris qu'il faut faire super gaffe et je mettrait le temps qu'il faudra a la maitriser mais toujours est il que je vais prendre beaucoup de plaisir a la conduire. Je passerais plus de temps sur la bécane que sur le forum .

n°1688972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:40:31  profilanswer

Gounok a écrit :

Là je suis d'accord avec toi, cf ma signature.

Bon ben finalement on est tous d'accord [:youpi]

Sinon, l'inazuma, je m'y étais intéressé en version naked, et la seule chose que je me rappelle c'est qu'elle est un peu "creuse".

tu l'as essayé ?  :whistle:

n°1688977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:41:02  profilanswer

phbn a écrit :

Je propose qu'on arrete ce débat qui n'aboutit a rien. Certe je suis tetu et je vais l'acheter cette satanée gsxf car elle me plait vraiement, j'ai compris qu'il faut faire super gaffe et je mettrait le temps qu'il faudra a la maitriser mais toujours est il que je vais prendre beaucoup de plaisir a la conduire. Je passerais plus de temps sur la bécane que sur le forum .

tant mieux.

bon courage et bonne chance.

n°1688981
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-12-2003 à 11:41:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben quoi ? Quand tu rentres dans un bistrot pour demander aux piliers du comptoir ce qu'ils pensent de la politique et du championnat de foot faut pas t'étonner du résultat :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1688989
Gounok
Faux traître
Posté le 18-12-2003 à 11:42:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu l'as essayé ?  :whistle:  

Ah ça non sinon je l'aurais précisé, c'était juste pour pas qu'on me dise de pas faire avancer le schmilblik :sweat:

n°1688994
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 11:42:42  profilanswer

phbn a écrit :

Je propose qu'on arrete ce débat qui n'aboutit a rien. Certe je suis tetu et je vais l'acheter cette satanée gsxf car elle me plait vraiement, j'ai compris qu'il faut faire super gaffe et je mettrait le temps qu'il faudra a la maitriser mais toujours est il que je vais essayer de prendre beaucoup de plaisir a la conduire. Je passerais plus de temps par terre et a l'hopital que sur la bécane.

:jap:

n°1689000
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:43:29  profilanswer

bon courage et bonne chance.
[/citation]

merci

n°1689014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:44:50  profilanswer

Gounok a écrit :

Ah ça non sinon je l'aurais précisé, c'était juste pour pas qu'on me dise de pas faire avancer le schmilblik :sweat:  

ben, honnetement, c'est tout sauf creux un Inazuma 750.....
c'est pas coupleux comme un 1300 XJ, mais c'est un moteur tres agreable....

;)

n°1689048
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:48:54  profilanswer

Plus tu medites et plus tu deviens NAK

c'est la premiere fois que je vois un type souhaiter l'hopital a un autre

Bravo!!!

n°1689053
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 11:49:13  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben quoi ? Quand tu rentres dans un bistrot pour demander aux piliers du comptoir ce qu'ils pensent de la politique et du championnat de foot faut pas t'étonner du résultat :D

Le bistrot c'est Moards, laissons les autres topics non pollués :jap:

n°1689068
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 11:51:20  profilanswer

phbn a écrit :

Plus tu medites et plus tu deviens NAK

c'est la premiere fois que je vois un type souhaiter l'hopital a un autre

Bravo!!!

faudrait arreter d'être con et aussi manichéen.

pourrais tu me citer l'endroit ou je te souhaite de finir a l'hopital ?

n°1689073
phbn
Posté le 18-12-2003 à 11:52:15  profilanswer

relis ton post ou tu déforme le mien

n°1689074
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 11:52:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben, honnetement, c'est tout sauf creux un Inazuma 750.....
c'est pas coupleux comme un 1300 XJ, mais c'est un moteur tres agreable....

;)

Et en plus c'est conseillé comme première moto !!! :D  

phbn> ouais, tu peux peut etre aussi essayer l'Inazuma (GSX 750) :jap:

n°1689115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2003 à 11:57:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et en plus c'est conseillé comme première moto !!! :D  

phbn> ouais, tu peux peut etre aussi essayer l'Inazuma (GSX 750) :jap:  

oui, on peut envisager de commencer la moto par un inazuma, c'est d'ailleurs ce que va faire un pote tres bientot, j'ai été en voir une avec lui, je l'ai essayé, tres bonne machine (mais que je connaissais et avais essayé auparavant....)

n°1689117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 11:58:23  profilanswer

phbn a écrit :

relis ton post ou tu déforme le mien

relis le également .

n°1689134
e_esprit
Posté le 18-12-2003 à 12:02:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui, on peut envisager de commencer la moto par un inazuma, c'est d'ailleurs ce que va faire un pote tres bientot, j'ai été en voir une avec lui, je l'ai essayé, tres bonne machine (mais que je connaissais et avais essayé auparavant....)

:jap: Moi c'est ce que je voulais prendre au debut (une bonne moto pas trop piegeuse que je puisse garder minimum deux/trois ans sans me lasser), mais un passage chez un premier assureur m'a fait un peu oublié, en plus ca se trouve pas des masses d'occaze...

Pis après j'ai rencontré blackie [:draculax] :love:  
(oui, espritette ca fait pas terrible je trouve :whistle: )

n°1689141
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2003 à 12:03:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

relis le également .

:heink:  

ben, tu lui souhaites l'hopital, là, Guru, non ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 750 gsxf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)