|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 206 et changement d'autoradio/ cd ? |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:42:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec 2 tournevis en faisant levier ça s'enleve si t'es pas un goret. Message édité par keyzer93 le 10-06-2005 à 11:54:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les commandes au volant ça se revend bien |
n0x lux | ok merci je vais aller voir chez pijo !
|
mangaforall | c'est le jaune et rouge qu'il faut inverser s'il y a perte de mémoire quand tu coupes le contact |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:19:07 |
n0x lux | merci à tous |
magnancc51 Droit au but | Pour enlever l'autoradio d'origine, vous êtes sûr que deux tournevis suffisent ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut aussi un peu de dextérité, mais normalement, oui, ça suffit. |
magnancc51 Droit au but | Ben je me demande car il y a quatre troux (un dans chaque coin)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Le mieux pour ton cas : Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 06-10-2005 à 10:40:32 |
magnancc51 Droit au but |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
magnancc51 Droit au but |
|
magnancc51 Droit au but | Merci beaucoup pour toutes ces précisions |
magnancc51 Droit au but | J'ai entendu dire qu'il fallait inverser les fils jaune et rouge |
n0x lux | et chez peugeot à votre avis il "proposent" des lecteur CD que eux changeront ? le prix est il trop élevé? |
|
Lugz • | et sur 406, c'est les mêmes méthodes ??????? |
Publicité | Posté le |