|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : kel 125 je pourrai prendre!!!!!!! |
vercors je suis un chieur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:31:05 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
gloubiboulga - |
etheriel |
|
Priareos Gruiiiiiik | Pour résumer il y a quoi comme 125 qui valent la peine? Toutes tant que ca n'est pas une sportive? |
vercors je suis un chieur | En gros euhhhhhh ouais.
|
Priareos Gruiiiiiik | à vous deux.
Message édité par Priareos le 03-02-2004 à 21:44:28 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:33:47 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vercors je suis un chieur |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | tu le dis toi meme, tu as déja conduit des motos (sportives en plus), tu dis que c'est le jour et la nuit !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
brainbugs | si 125 c'est la cylindrée maxi alors opte pour le scooter, pour la protection, le freinage, le coffre sous la selle.
|
vercors je suis un chieur |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai pris le cb en exemple, mais si tu mets une RS125 face a mon 650 SLR d'a peine 40cv avec un cadre du niveau d'un hornet si c'est pas pire, je lui colle un gros vent entre quillan et lavelanet --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
castorjunior brrroooobroooo | je viens de passer legros cube sur fazer c sur que ca envoie assez fort
|
supermot kill | comment débrideé une aprilia mx 50cc ? sans toucher aux chicanes
|
mobyfab The power of dreams. |
supermot kill | et alors
|
mito 62 | tout le monde commence a rire sauf quand la cagiva mito atomise des
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut encore le coup de se prendre une 406? | Quelle assurance prendre pour son telephone portable |
Je vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec ! | Comment prendre du poids ?? |
Video qui peut prendre des photos | [Voyage en avion] Risqué de prendre ses billets au dernier moment ? |
Peu t-on prendre des congés en CDD ? | quel affaire prendre pour aller a un festival ? |
A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ? | Quel operateur prendre ?? TELE2, 9telecom ou autre ??? |
Plus de sujets relatifs à : kel 125 je pourrai prendre!!!!!!! |