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Auteur Sujet :

kel 125 je pourrai prendre!!!!!!!

n°1949988
gloubiboul​ga
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Posté le 30-01-2004 à 12:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kEnEdAfr a écrit :

tu arrives, en jouant celui qui sait tout, ""
 
pourquoi tu dis ca ? tu te la joue connaisseurs, sans argumenter ca me fais rire :lol:


 
mais j'ai argumenté !  
 
elle a un moteur qui pète le feu, mais des liaisons au sol et un cadre pas au niveau.  
pour moi, ça en fait une machine qui n'est pas saine, impossible à poser en courbe, sous vireuse à souhait, avec une tenue de route pour le moins aléatoire ...  
 
bref, une chiotte à roulettes.


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-
mood
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Posté le 30-01-2004 à 12:36:43  profilanswer
 

n°1950037
kenedafr
Posté le 30-01-2004 à 12:45:56  profilanswer
 

oui excuse moi tu as argumenter, mais c'est ton entrée en scene qui m'enervait
 
 
 
ps: n'empeche que la Hornet es la plus vendue des roadsters :sol:

n°1950049
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2004 à 12:47:49  profilanswer
 

elle t'a énervé ?  
 
très honnêtement ... RAB.  
 
 
kwel, c'est le plus vendu, et en fait non, puisque c'est le fazer, mais bon ... et alors ?


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n°1950148
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-01-2004 à 13:06:30  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

sinon ya la TZR125 : tout juste moins puissant qu'une RS 125, mais plus fiable!! la RS125 est trop fragile...


 
je confirme j'en ai une !!
 
moteur un peu tapé, carbu de 34...
 
elle a 16000km g encore rien changé :p
 
http://yamahatzr.free.fr/galeries_photos/tzr4.jpg
 
http://yamahatzr.free.fr/galeries_photos/tzr5.jpg

n°1950160
kenedafr
Posté le 30-01-2004 à 13:09:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elle t'a énervé ?  
 
très honnêtement ... RAB.  

 
kwel, c'est le plus vendu, et en fait non, puisque c'est le fazer, mais bon ... et alors ?

alors pourquoi tu continu la discution  :sarcastic:

n°1950167
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2004 à 13:11:05  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

alors pourquoi tu continu la discution  :sarcastic:  


 
je ne vois toujours pas de ton côté d'argument défendant le hornet ...


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n°1950181
kenedafr
Posté le 30-01-2004 à 13:13:59  profilanswer
 

t'en as RAB comme tu dis (mdr) mais t'es tenace
 
j'ai aucun argument a te donner, achete moto mag comparatif roadster ca t'occupera   :sleep:  
 
allez  :hello:  :p

n°1950267
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

bref, t'as pas le permis.  
 
merci de t'être auto ridiculisé comme cela :jap:


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n°1950405
kenedafr
Posté le 30-01-2004 à 13:58:27  profilanswer
 

si ca te rassure de dire ca

n°1951823
numero_10
Posté le 30-01-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

et bien je sais qu il n y a qu un seul fil a coupe pour une 125 pour kel passe de 15 a 34ch et la cela devien plus interessent!!!
 
sinon passer le permis moto j ai voulu mais le truc 500e + 3000e moto environ + assurance cela fait deja pas mal et je n ai pas ce budgetla c est pour cela que j aimerai m acheter une 125...

mood
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Posté le 30-01-2004 à 16:27:28  profilanswer
 

n°1952733
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 30-01-2004 à 18:30:22  profilanswer
 

je conduis pas de moto donc ne prend pas forcement ce que je dit au premier degré, mais un 125 2temps est un gouffre financier cuz de l'entretien et de l'essence... les 4 temps en general ont un meilleur rendement et plus 'souples' a l'entretien... par contre n'espere pas les perfs d'un 2 temps :)
 
mon conseil : fait le calcul d'une 125 et du prix permis + moto d'occaz 'moyen cube' (400-600cc), et regarde lekel des 2 t'arrangerai le mieu... sachant que si tu roule en 125 et que sa te plait, tot ou tard tu voudra passer a un cube plus gros...
si tu te debrouille bien sur l'occaz tu peut trouver un truc correct pour pas tres cher, mais alors oublie le model sport lol
 
g un pote qui roule en TZR 125 depuis qqs temps et il en a l'air satisfait :D il m'a lui meme dit qu'il la prefere a une RS 125 en raison de la fragilité de l'Aprilla
dailleur je pense qu'il a été aidé dans son choix par son pere, qui lui se balade en Harley 1650cc lol

n°1952774
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-01-2004 à 18:37:06  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

je conduis pas de moto donc ne prend pas forcement ce que je dit au premier degré, mais un 125 2temps est un gouffre financier cuz de l'entretien et de l'essence...  
Manque plus que le diesel maintenant  :D
 
les 4 temps en general ont un meilleur rendement et plus 'souples' a l'entretien... par contre n'espere pas les perfs d'un 2 temps :)
 
C'est encore vrai ca? C'est plus tout jeune le 4 temps pourtant
 
mon conseil : fait le calcul d'une 125 et du prix permis + moto d'occaz 'moyen cube' (400-600cc), et regarde lekel des 2 t'arrangerai le mieu...
Dans ce cas il faut prendre le prix d'une 125 d'occaz aussi.
 
 sachant que si tu roule en 125 et que sa te plait, tot ou tard tu voudra passer a un cube plus gros...
si tu te debrouille bien sur l'occaz tu peut trouver un truc correct pour pas tres cher, mais alors oublie le model sport lol
 
g un pote qui roule en TZR 125 depuis qqs temps et il en a l'air satisfait :D il m'a lui meme dit qu'il la prefere a une RS 125 en raison de la fragilité de l'Aprilla
dailleur je pense qu'il a été aidé dans son choix par son pere, qui lui se balade en Harley 1650cc lol

n°1952880
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 30-01-2004 à 18:49:53  profilanswer
 

dans le meme genre si tu prend une Derbi neuve t'a aussi de quoi t'acheter le permi + 125 d'occaz lol
 
faut pas rever, le permi + moto neuve pour le prix du'une 125 neuve, c pas vraiment possible ou alors une Derbi Senda 50cc :)

n°1952904
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-01-2004 à 18:54:06  profilanswer
 

Je n'ai pas dit ca, mais entre une moto 125 neuve et une plus grosse d'occaz je ne sais pas trop quel est le meilleur choix.

n°1952908
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 30-01-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

c clair qu'il faut pas prendre n'importe quelle chiotte pasquelle coute pas cher :)

n°1954700
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 00:16:56  profilanswer
 

le proto a écrit :


on est bien d accord que c est 15ch maxi, mais si on veut aller sur circuit il est tres simple de la passer a 34ch  :sarcastic: (un petit coup de pince coupante)


 
ben non :sarcastic:
si tu veux tourner sur circuit avec ta bécane 34cv, il te faut AUSSI ton permis gros cube, et il faut refaire la carte grise de la moto en mtt2 :sarcastic:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1954720
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 00:22:52  profilanswer
 

priareos > la différence, c'est qu'un 125 a 20.000km y'a déja des frais importants a faire si c'est pas a moins (segmentation, piston + realésage) . Et si tu arrives a 50.000km, tu pourras dire "je l'ai fait :sol:) parce qu'il faut etre sacrément bon mécano pour pas se ruiner en entretien .
 
Un 4T normal, a 24.000km tu as une "grosse" révision qui coute dans les 300-400? . Et tu repars pour 24.000km...
 
numero_10 > effectivement, il n'y a qu'un seul fil a couper pour se retrouver a rouler sans assurance, en défaut de permis, défaut de carte grise, défaut d'homologation :jap:
 
Renverse un piéton, paye toute ta vie. Et puis acheter une meule typée sport avec la sarko-répression du moment, faut quand meme en vouloir .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1956507
numero_10
Posté le 31-01-2004 à 13:19:49  profilanswer
 

j ai jamais dit que je ne voulais pas paye d assurance!!!
 
je dit juste que de passer le permis moto + moto d occ + assurance cela vaut tres chere!!
 
une moto 125 si jamais j achete mais je commence a me dire que non je m assure toi crois koi!!
et je dit si je coupe un fil pour augmenter la puissance c est la meme chose que si je prend un 600 et que je coupe le fil vue que c interdit!

n°1956613
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 13:46:17  profilanswer
 

a la différence qu'avec le permis gros cube limité mtt1, tu as droit a 34cv, et qu'il y a des bécanes sympas meme en 34 :)
 
Sachant que les 125 4 temps qu'on croise partout sont tous en 15cv, tu peux en déduire qu'un 125 15cv se traine . Alors un 125 concu pour sortir 34cv et bridé a 15, c'est encore plus poussif qu'un 4T concu pour sortir 15cv .
 
D'autre part, tu auras beau payer une assurance, si tu débrides tu payes pour rien, t'es pas assuré quand meme.
3300? ca m'a couté, en comptant le permis, la moto et l'assurance. Et j'ai acheté une moto d'occase quasi neuve .
 
N'espere pas trouver un 125 sportif en bon état a beaucoup moins que ca ;)


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1956850
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 31-01-2004 à 14:52:06  profilanswer
 

numero_10 a écrit :

et bien je sais qu il n y a qu un seul fil a coupe pour une 125 pour kel passe de 15 a 34ch et la cela devien plus interessent!!!


 
faut arreter de rever  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
t'a toujours une bride dans le pot, donc faut le decouper virer la bride et le ressouder...
 
bref, pas si simple :(

n°1956854
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 31-01-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben non :sarcastic:
si tu veux tourner sur circuit avec ta bécane 34cv, il te faut AUSSI ton permis gros cube, et il faut refaire la carte grise de la moto en mtt2 :sarcastic:


 
tu te pointe avec ton permis A1, ta cg MTL et tu tournes, basta
 
au pire tu passe le CASM et tu achete 1 licence

n°1957166
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 31-01-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a la différence qu'avec le permis gros cube limité mtt1, tu as droit a 34cv, et qu'il y a des bécanes sympas meme en 34 :)
 
Sachant que les 125 4 temps qu'on croise partout sont tous en 15cv, tu peux en déduire qu'un 125 15cv se traine . Alors un 125 concu pour sortir 34cv et bridé a 15, c'est encore plus poussif qu'un 4T concu pour sortir 15cv .
 
D'autre part, tu auras beau payer une assurance, si tu débrides tu payes pour rien, t'es pas assuré quand meme.
3300? ca m'a couté, en comptant le permis, la moto et l'assurance. Et j'ai acheté une moto d'occase quasi neuve .
 
N'espere pas trouver un 125 sportif en bon état a beaucoup moins que ca ;)
 


 
je trouve pas que ce soit poussif du tout, et jtrouve que les 2t sont bcp plus joueurs que les 4t :) de plus tous les 4t ne sont pas encore a 15cv, surtout d occasion..

n°1957191
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 31-01-2004 à 16:18:38  profilanswer
 

les 2 temps ca pue l'huile et ca gueule comme une tronconneuse...
 
pour info je vends mon Yamaha majesty 125, millésime 2002, 4tps, gris lunaire, 19000km, tres entrenu (facture a l'appuie), 1ère mains, avec manchon et U homologué. Sur Paris > 2000 euros

n°1957235
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 31-01-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous au guidon de ma majesty? :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 31-01-2004 à 16:34:38
n°1957916
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 19:11:33  profilanswer
 

bipim2000 a écrit :

les 2 temps ca pue l'huile et ca gueule comme une tronconneuse...
 
pour info je vends mon Yamaha majesty 125, millésime 2002, 4tps, gris lunaire, 19000km, tres entrenu (facture a l'appuie), 1ère mains, avec manchon et U homologué. Sur Paris > 2000 euros


 
c'est le prix d'un 500 CB en bon état (pas en millésime 2002 certes) . Comme quoi l'argument 125= moins cher ...


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958051
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-01-2004 à 19:28:54  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/125/cbr125.jpg
 
Pour moins de 3000 Euros (2700 exactement).
 
Certainement ma future 125  :jap:

n°1958164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

billycorgan a écrit :

http://perso.club-internet.fr/best [...] cbr125.jpg
 
Pour moins de 3000 Euros (2700 exactement).
 
Certainement ma future 125  :jap:  


 
[:rofl]
 
 
chacun ses choix, certes. Je préfère rouler avec une vrai moto, plutot qu'avec un truc qui fait rire des que tu mets le contact [:spamafote]
 
au fait, 2700? c'est ce que m'a couté mon 750 gsxf de 96cv . Il avait 26.000km, mais c'est une machine qui dure (elle dépasse les 100.000km sans frais majeurs :) )


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:51:15  profilanswer
 

Sm ou rien en 125 :o


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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1958186
vercors
je suis un chieur
Posté le 31-01-2004 à 19:56:28  profilanswer
 

Citation :

ca reste une 125 : qd tu appuye 'start' belle ou pas tout le monde commence a rire


Apres ce moment hautement hillarant, tout le monde ferme sa gueule quand ils sont dans tes retros.Je ne veut faire chier personne, mais ces remarque que j'ai deja vu sur d'autre forum commence a me prendre la tete.
Apres l'entretient d'une tel machine, c'est clair qu'il faut que tu ai un budget moto. Car c'est clair que l'entretien est plus cher que sur un 4T roadster.Mais si tu en prend soin ça reste honete.

n°1958196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-01-2004 à 19:59:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
[:rofl]
 
 
chacun ses choix, certes. Je préfère rouler avec une vrai moto, plutot qu'avec un truc qui fait rire des que tu mets le contact [:spamafote]
 
au fait, 2700? c'est ce que m'a couté mon 750 gsxf de 96cv . Il avait 26.000km, mais c'est une machine qui dure (elle dépasse les 100.000km sans frais majeurs :) )


 
Mais t'es affligeant comme guars...
 
Je n'ai pas envie de passer le Permis Moto.
Je veux juste faire quelques Km tranquille en Moto.
Celle la me semble bien et peu honéreuse...
 
Ensuite, tes remarques de "Motard gros bras qui la ramène à tout bout de champs" et qui se marre des pauv' loosers en 125...  :sarcastic:

n°1958209
XaTriX
Posté le 31-01-2004 à 20:00:24  profilanswer
 

Et ca t'aime pas :??:
 
http://www.daidegas.it/novità%202002/cagiva/mito/mito%20cagiva%20nera.jpg
 
Ou ca :??:
 
http://www.kennedymotorcycles.com/images/nsr125.jpg
 
XaT


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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1958233
vercors
je suis un chieur
Posté le 31-01-2004 à 20:07:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
numero_10 > effectivement, il n'y a qu'un seul fil a couper pour se retrouver a rouler sans assurance, en défaut de permis, défaut de carte grise, défaut d'homologation :jap:


si tu me dit comment tu as fait je suis open, car moi j'ai passer 5h dessus.
-deboucher la deuxieme entrer d'air de la boite a air
-tailler dans le cdi et virer le stra^p et syliconner tous ça
-couper le pot en trois, virer la bride et ressouder
-enlever la guillotine, la couper de 8mm retarauder et remonter avec join perso.
Bref c'est du boulot mais ça ne ma couter que attend deux seconde................... un jeu de gicleur pour le reglage.
bon apres il y a d'autre solution qui te feron gagner ton aprem mais tu t'en sort avec 900? dans le sac.
Mais bon ça en vaut plus que le coup.

n°1958240
vercors
je suis un chieur
Posté le 31-01-2004 à 20:09:26  profilanswer
 


Moi je n'ai pas pris de mito car les nouveau model sont passer a 5800? avec le ptit carbu de 28mm et la boite 6, ce qui les rend moin perfomante par rapport aux rs et pour 1000? de plus.

n°1958313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 20:26:17  profilanswer
 

vercors a écrit :


si tu me dit comment tu as fait je suis open, car moi j'ai passer 5h dessus.
-deboucher la deuxieme entrer d'air de la boite a air
-tailler dans le cdi et virer le stra^p et syliconner tous ça
-couper le pot en trois, virer la bride et ressouder
-enlever la guillotine, la couper de 8mm retarauder et remonter avec join perso.
Bref c'est du boulot mais ça ne ma couter que attend deux seconde................... un jeu de gicleur pour le reglage.
bon apres il y a d'autre solution qui te feron gagner ton aprem mais tu t'en sort avec 900? dans le sac.
Mais bon ça en vaut plus que le coup.


 
c'était de l'ironie .
 
 
Bilykorgan > fait ce que tu veux . J'essaie juste de t'éviter de faire une erreur en prenant un 125 . C'est tout sauf peu onéreux un 125  2 temps sportif .
 
Tu as quel age ? Si tu as 2 ans ou plus de permis il vaudra mieux prendre des lecons de conduite dans une moto école, si tu tiens a te sortir de situations périlleuses .  
Si tu as moins de 2 ans de permis, tu es obligé de passer quand meme le permis.
 
Réfléchis y ... si tu y prends gout, tu voudras de toute facon prendre quelque chose de mieux assez rapidement, et tu seras contraint de passer ton permis gros cube . A la différence qu'a ce moment la il faudra vendre ta 125, et que ca te fera mal au coeur de la vendre a la moitié du prix que tu l'as payé .
 
 
Quand a ta derniere remarque, je préfère ne pas la prendre en compte. Si tu lis un tant soit peu ce que j'écris tu te rendras compte par toi meme du contraire.
 
Oui, je me moque des "pauvres loosers en 125 qui veulent une sportive 125 pas chères", et aussi de ceux qui achetent un 125 qui a le look et le poids d'un 600 .
 
Pour une raison tres simple : sportive 125 c'est cher a l'achat et en entretien, et ca n'est sportif qu'une fois débridé, ce qui oblige a les conduire avec un permis moto .
Tu connais la fable de la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf ? C'est pareil .
 
Mais si tu es toujours pas convaincu, demande ce qu'il en pense a chubacca, il a passé son permis 125 puis son gros cube un ou deux ans apres .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958539
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-01-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

Citation :

Bilykorgan > fait ce que tu veux . J'essaie juste de t'éviter de faire une erreur en prenant un 125 . C'est tout sauf peu onéreux un 125  2 temps sportif .


 
26 ans  ;)
 
Le CBR 125 n'est pas un 2T mais un 4T.
 
Ensuite, je ne pense pas (espère  :whistle: ) devenir accros. C'est juste pour avoir un "plus" sympathique par beau temps...
 
Enfin, effet sarko ou non, je ne compte pas m'amuser à faire du débridage et compagnie... je suis plutôt du genre "papa cool" en bagnole et sa sera idem en moto.
 
Sans rancune  :jap:

n°1958609
vercors
je suis un chieur
Posté le 31-01-2004 à 21:14:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 
 
 
 
Oui, je me moque des "pauvres loosers en 125 qui veulent une sportive 125 pas chères", et aussi de ceux qui achetent un 125 qui a le look et le poids d'un 600 .
 
Pour une raison tres simple : sportive 125 c'est cher a l'achat et en entretien, et ca n'est sportif qu'une fois débridé, ce qui oblige a les conduire avec un permis moto .
Tu connais la fable de la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf ? C'est pareil .
 
Mais si tu es toujours pas convaincu, demande ce qu'il en pense a chubacca, il a passé son permis 125 puis son gros cube un ou deux ans apres .


La je n'ai pas capter, sportif qu'une fois debridée?
Moi j'ai du rouler bridée duranr 4 mois pour la simple et bonne raison que c'etait ma premiere moto et donc pour me faire la main, ben deja ta un joli quoi de pied au cul et une vitesse de pointe s'atisfaisante. Mais le mieux c'est la partie cycle, qui elle est irreprochable, et ça je doute que ce soit le cas d'un gros cube milieux de gamme.
Bon je sait je suis peut etre un peu chiant mais je suis un fervant defensseur du 2T (quoi que depuis que j'ai essayer la zx6r :love: ).
Mais bon c'est cair et net que ça te coutera moin cher l'achat d'un roadster 600 d'occas bridée, mais c'est pas les meme sensation.
Et apres pour la cbr125 moi je l'eviterai, certes tu te dit etre un chauffeur zen, mais y'a des imite la ça se rapproche plus d'un 50cc que autre chose, 13ch :pt1cable:

n°1958630
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-01-2004 à 21:17:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

priareos > la différence, c'est qu'un 125 a 20.000km y'a déja des frais importants a faire si c'est pas a moins (segmentation, piston + realésage) . Et si tu arrives a 50.000km, tu pourras dire "je l'ai fait :sol:) parce qu'il faut etre sacrément bon mécano pour pas se ruiner en entretien .
 
Un 4T normal, a 24.000km tu as une "grosse" révision qui coute dans les 300-400? . Et tu repars pour 24.000km...


 
C'est quoi un 4T normal? 250,500,+? Il faut tout voir, le prix de la moto, celui du permi si >125, l'assurance, la consommation.

n°1958765
vercors
je suis un chieur
Posté le 31-01-2004 à 21:31:52  profilanswer
 

C'est un missile, ça arrache presque toute les 600. 215 Km/h en pointe.
C'est normal c'est une becanne de piste, y'a meme pas de demareur electrique c'est un kick, car sinon ça aurait été trop lourd.
Mais c'est une becanne super exigente et tres cher, d'occas tu trouve meme pas en dessous de 4000? mais c'est pas grave car ça se vend pas mal. en fin bref une bonnebecanne de piste.

n°1958779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 21:33:33  profilanswer
 

vercors a écrit :

C'est un missile, ça arrache presque toute les 600. 215 Km/h en pointe.
C'est normal c'est une becanne de piste, y'a meme pas de demareur electrique c'est un kick, car sinon ça aurait été trop lourd.
Mais c'est une becanne super exigente et tres cher, d'occas tu trouve meme pas en dessous de 4000? mais c'est pas grave car ça se vend pas mal. en fin bref une bonnebecanne de piste.


[:rofl]


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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1958783
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 21:34:09  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
C'est quoi un 4T normal? 250,500,+? Il faut tout voir, le prix de la moto, celui du permi si >125, l'assurance, la consommation.

120 a 150 000 si bien soignée


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" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
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