|
Auteur | Sujet : [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 |
---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:29:38 |
smiley0041 |
des diesels j'en croise pleins en ville
--------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... |
pourquoi je m'attendais à ce type de remarque ? C'est pas que le côté conso/coût qu'il faut voir, mais plutot l'autonomie : rouler en routière pour s'arrêter tous les 400km c'est un peu couillon quand même |
smiley0041 |
on doit s'arrêter toutes les deux heures sur l'autoroute, ça me parait parfait. --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
smiley0041 |
si tu choisis une caisse pour la revente (surtout à 54k ... ) Message édité par smiley0041 le 08-12-2004 à 19:32:20 --------------- Mon feed |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca t'es deja arrive de comparer le bruit d'une essence et d'un diesel, en dehors qu'en ville? |
smiley0041 |
ouais, il est vrai que c'est rare que le diesel fasse plus de bruit sur l'autoroute, mais bon je continue à dire qu'en ville c'est chiant Message édité par smiley0041 le 08-12-2004 à 19:33:54 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:34:13 |
on est d'accord
Message édité par bricolo le 08-12-2004 à 19:34:27 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
smiley0041 |
si tu savais le nombre d'A3/4 TDi qu'on peut voir dans les rues de Paris --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | 70L à 10L/100 ca fait un petit 700km |
smiley0041 |
tu fais souvent plus que ça d'affilé ? --------------- Mon feed |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 08-12-2004 à 19:40:57 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
ouais, justement si il faut faire le plein c'est une bonne raison pour s'arrêter --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
ouais enfin on vient de démontrer que c'est pas toutes les deux heures : o --------------- Mon feed |
DesuetCR_B | c'est 70L un reservoir de A4
Message édité par DesuetCR_B le 08-12-2004 à 19:48:18 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
y'a des 70L sur toutes les compactes, alors sur une A4, j'ose espérer qu'il fait au moins cette taille ! --------------- Mon feed |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
ha je me rappelais plutôt de 65L pour tout le monde --------------- Mon feed |
smiley0041 |
exact, il ne peut qu'être mieux --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | le 3.0Tdi est vraiment agréable avec la BA...Il n'a absolument rien à voir avec le 2.0TDi bruyant, vibrant, rugueux |
kensookey |
|
DesuetCR_B |
Nicodonald |
smiley0041 |
7063 Non Mollare Mai |
|
smiley0041 |
marketing² |
7063 Non Mollare Mai | Le marketing je le vois surtout dans mon porte monnaie là, arrête un peu |
smiley0041 |
ce n'est que parcequ'il se vends 80% de diesel en france que ton TDi sera moins décoté et plus cher à revendre ...
|
ouais enfin pour tes 2 premiers arguments, tu peux clairement dire merci au marketting |
Publicité | Posté le |