Hellia a écrit :
Hellia
Physique: Hellia est une jeune fille humaine de même pas vingt ans. Elle a une taille que l'on peux qualifier de moyenne puisqu'elle fait 1m72, elle est chétive et a une peau tellement claire qu'elle en est diaphane. Elle porte constament une capuche et une grande cape noir pour cacher sa longue chevelure bouclée presque blanche. Elle les attache toujours pour éviter qu'il traine par terre. Ses yeux sont d'un bleu foncée que l'on pourrait qualifier « d'électrique », elle porte des lentilles presque noir pour les cacher. ( Peu de personne peuvent se vanter de l'avoir vue sans sa capuche et sa cape.)
Mental: Discrète, déteste se faire remarquer. Habituée à la solitude. Ne parle que rarement. N'a encore jamais rit.
Social: N'a encore jamais réelement de vie social. Un peu sauvage. A aprivoiser.
Talents: Manipule l'énergie, elle peut en générer une petite quantitée, pour le reste elle doit le prendre autour d'elle. A le pouvoir de lire dans les pensés mais ne sait pas s'en servir, elle se contente de bloquer les intrus qui chercheraient à savoir se qu'elle pense. Elle est issue d'une évolution génétique (à la façon X-Men^^).
Armes: Elle manipule une double lame dont le manche s'agrandit et se rétracte. Elle se bébrouille aussi très bien avec un simple baton. (Allié à l'énergie cela peut être très drole ^^).
Pouvoir: Mise à part l'énergie et la télépathie, rien de bien spéciale.
Faiblesses: Trop chétive, est agoraphobe et sortit de la manipulation d'énergie et celle de la double lame, elle ne sait pas faire grand chose. A oui, ne pas lui parler de ses parents, cela la met dans une colère noir.
|