Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]

n°9305760
Stellan Ge​rber
Pape du flood
Posté le 24-08-2006 à 23:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans blagues? C'est fou comment les gens incultes peuvent se montrer drôles parfois. Vous auriez du la voir rire de ma gueule quand je lui palrais du terme lykantropos. Elle était persuadé que je disait des conneries  :lol: Mais bon, que voulez vous...on n'es pas tous doués d'inteligence... :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 23:57:41  profilanswer
 

n°9305774
Axiokersa
Posté le 24-08-2006 à 23:59:54  profilanswer
 

Oui cest ça... Farewell http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/hello.gif


Message édité par Axiokersa le 25-08-2006 à 00:00:10
n°9305805
Stellan Ge​rber
Pape du flood
Posté le 25-08-2006 à 00:02:13  profilanswer
 

Bravo! Voila un nouveau mot anglais qui vas s'ajouter a ta base de données. Parce que bon, côté anglais, il parrait que c'est pas votre point fort la bas...

n°9305840
Nanaki
Posté le 25-08-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

Ce gars vous importune ma p'tite dame :heink: (http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/hehebarbu.gif)
 
Perso j'avais pressentis le style de gars qui utilise une partie de sa propre personnalité pour construire son personnage, ici l'insociabilité...
Enfin on va passer sinon il va nous tenir la chandelle pendant des jours alors on lui laisse le dernier mot puis basta...
 
(PS: melanie mon msn merdouille encore, passe sur l'autre truc...)


Message édité par Nanaki le 25-08-2006 à 00:07:36
n°9308049
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 10:30:26  answer
 

Stellan Gerber a écrit :

Bravo! Voila un nouveau mot anglais qui vas s'ajouter a ta base de données. Parce que bon, côté anglais, il parrait que c'est pas votre point fort la bas...


 
On peut dire la même chose de toi pour le français, hein. :sarcastic:  

n°9310959
Stellan Ge​rber
Pape du flood
Posté le 25-08-2006 à 15:23:27  profilanswer
 

C'est à dire?

n°9311028
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 15:30:24  answer
 

Relis tes posts, ton français n'est pas impeccable.
Et puis, ne te vexe pas si Axiokersa refuse ton personnage, ce n'est pas toi qui a conçu le rôle play, ne commence pas à monter sur tes grands chevaux ! Il n'est pas adapté, tu en fais un autre, c'est tout (enfin là, j'ai l'impression que ce n'est même plus la peine).

n°9311160
Stellan Ge​rber
Pape du flood
Posté le 25-08-2006 à 15:42:35  profilanswer
 

Si tu crois que Axiokersa est un enfant de choeur, detrompe toi. Tu ignore a quel point elle était désagreable au cours de la duscussion sur MSN. Or, ce n'est pas le cas de Guah ohm shren et de Nanaki qui ont au moins pris la peine de m'expliquer ou était le probleme. Rélis les posts precedents.  
 
Quant à on français, épargne-moi cette discussion veux tu  :lol: Lis mes traveaux avant de porter un jugement(sans fondement soit dit en passant).

n°9312268
Nanaki
Posté le 25-08-2006 à 17:13:43  profilanswer
 

Je suis d'accord avec axiokersa, c'est un sale gamin.
J'ai eu un copier coller de la discussion et mr gerber nous fait un caca nerveux parce qu'il a été refusé donc tu sera gentil, le forum est grand le web encore plus donc laisse tomber.

n°9319250
Nanaki
Posté le 26-08-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

Ma suite de quoi, de mon prologue ? Bah il n'était même pas sensé être en deux parties !  
Ce que j'ai détaillé dans la seconde partie ne devait en fait être qu'une brève explication sur les motivations de ma venue que j'aurais placé lors d'une quelconque discussion  :D  
Je ne vais pas faire comme toi, je ne vais pas détailler mon départ mais directement commencer aux dites coordonnées de l'anneau.
 
J'ai déja commencé a écrire mon arrivée, étant donné que c'est a moi de lancer l'histoire, mon premier post risque d'être long vue que j'aurais en plus a décrire les environs d'après les infos qui m'on étés fournies (c'est au MJ normalement de faire ça, je dénonce un esclavage  :o )
Je vais demander si y'aura moyen de le poster en deux ou trois parties, histoire de faire plus light...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 15:08:42  profilanswer
 

n°9321312
Nanaki
Posté le 26-08-2006 à 20:19:55  profilanswer
 

Non mais moi je disais ça pour rire hein ! J'ai eu plein de détail a l'avance t'inquiète.
 
Par contre toi t'as l'air aigri, t'as voulu aller trop vite et tu as déja écrit un début qui a été refusé a cause des risques d'incohérence avec moi.
Si tu savais le nombre de truc que j'ai pu écrire et que finalement j'ai bazardé a la poubelle car l'histoire bifurquait soudain dans une direction a laquelle je n'avais pas pensé, tu peut pas savoir, et je n'ai jamais fais de caca nerveux pour ça  :o  
Dés fois je m'amuse même a écrire et décrire des scènes pour la fin d'un rp et tu pense bien qu'il n'y a jamais eu aucun de ces textes a être utilisé au final, au pire quelques idées.
 
Ça fait un mois que ce projet traîne a cause du manque de participant donc ça va rester délicat pour le démarrage et on ne va pas tout mettre en branle uniquement parce que t'es arrivé.
 
Melanie pensait en milieu de semaine prochaine, je vais voir pour lancer le truc lundi.

n°9337534
Benjamin N​ightmare
Posté le 28-08-2006 à 16:23:20  profilanswer
 

Et bien, ça mijote, ça mijote, le bouillon est presque prêt^^
 
C'était juste pour souhaiter la bienvenue à Guah, qu'Allah le Grand, le Miséricordieux et tout le bazar t'accompagne. Et aussi pour annoncer que je suis en train de rédiger le prologue, ce serap eut être pas le meilleur de tous les prologues, mais bon, il se défend :lol:  Il sera prêt dans une heure, grand maximum.

n°9338086
Benjamin N​ightmare
Posté le 28-08-2006 à 17:13:31  profilanswer
 

Redgatin, dans un ancien quartier industriel. Attention, hein, par quartier, c’est pas une rue, il s’agit d’un domaine s’étendait sur une circonférence de 100 mètres. Quartier isolé du reste de la cité par 10 kilomètres de distance. Un petit vaisseau volant à 20 mètres au dessus du sol survole une barrière invisible de mines plantées sur le sol rocailleux. Puis, il passe quelques nids de mitrailleuses, avant d’arriver à la hauteur de plusieurs avant-postes, petites bases garnies de quelques tour Gattling, invention du chef de la Résistance. Puis, il arrive devant plusieurs tours hautes de plusieurs centaines de mètre avant d’arriver devant une immense masse qui vient chatouiller les nuages rougis par le soleil couchant. Il s’agit d’une usine, mégalithique bâtiment officiellement désaffecté. Le caractère factice de la chose est trahi par les nombreux lance-missiles, tours Gattling et gardes qui trônent sur l’ancienne usine de production d’armes reconvertie en base depuis un an standard maintenant.
 
Dans le bureau de Melkior Clautine, au plus bas étage de la base de la Résistance contre Ragnarok.
 
Melkior Clautine repoussa les cheveux noirs qui lui barraient le front. Il pressa un bouton sur son bureau, un écran noir holographique jaillit de projecteur, puis une ligne de chiffres apparut,  remplacée peu à peu par des lettres très informatiques.
 
Melkior porta la main droite à son front, les doigts crispés. Le Nigrane recommençait d’exercer son emprise. Serrant les dents, le jeune chef de la Résistance referma ses poings, remua la tête, avant de relever des yeux fatigués sur le message holographique.
 
Un rapport. Une navette s’étant écrasée non loin des avants-postes….en plein champ de mines.
 
Satisfait, bien que son expression était tout sauf celle de la satisfaction, Nigrane oblige.
Après avoir lu le message, Melkior éteignit la machine d’un revers de main, puis accrocha sa cape bleue sur ses épaules.
Bien que n’ayant qu’une envie, aller se coucher, Melkior devait s’y rendre. Qui sait ce que contenait cette navette, et, en cas de puissance de feu importante, il était un des seuls assez puissants pour pouvoir régler le problème.  
 
Il quitta la pièce, monta vers le hangar. Contournant les dizaines de vaisseaux et autres véhicules, il se planta près du bord du Hangar, humant l’air chargé des cheminées des différentes sections en pleine activité, puis se retourna, faisant face à une motojet. Il tendit la main, et l’engin se dirigea vers lui, lentement. Arrivé à sa hauteur, il l’enfourcha, et se rendit vers le champ de mine. Après avoir repéré la navette, profondément incrustée dans le sol, il fit monter le véhicule vers une porte ouverte de la navette ,comme si on y attendait quelqu’un. Il y entra. Tout était sombre, impossible de voir quoi que ce soit. Sitôt entré avec son véhicule, Melkior tendit la main, d'où une forte lueur surgit. Les lieux éclairés, il avança vers un petit cylindre noir. Une fois arrivé à la hauteur de celui-ci, un écran semblable à celui de son holoprojecteur surgit, et des lettres s'affichèrent:
 
« Salutations, Melkior Clautine. Nous savons que votre activité de guérilla vous prend un temps énorme. D’autant plus que le Nigrane commence à exercer son emprise sur vous, n’est-ce pas ? Ce teint pâle, ces yeux vides, ces veines apparentes…mais, si nous vous avons dérangé, c’est pour une raison bien précise. Prenez votre vaisseau, et dirigez-vous vers la planète dont les coordonnées vous seront communiquées à la fin de ce message. Là-bas…..vous serez informé de ce qui se trame. Et vous serez peut-être, à terme, libéré du mal qui vous taraude….
 
Puis, les coordonnées vinrent. Etrange….ce n’était répertorié nule part dans les archives de Redgatin. Calmement, Melkior se releva. D’un cadran accroché à son bras gauche, il contacta la base et dit qu’il s’absentait pendant un moment indéterminé, et qu’il fallait le remplacer par Satine. Puis, il prit sa motojet, retourna au hangar, se dirigea vers un vaisseaux en forme de pointe garni de deux mitrailleuses Gattling….et le vaisseau s’éleva bientôt, quitta le hangar, et s’envola dans les cieux avant de, arrivé dans l’immensité du cosmos, passer en hyperespace.


Message édité par Benjamin Nightmare le 31-08-2006 à 14:58:00
n°9339572
Nanaki
Posté le 28-08-2006 à 20:03:17  profilanswer
 

C'est pas mal mais la façon dont il reçoit le message (ce n'est même plus une lettre mais un message vocal) n'est pas vraiment intriguante...
Mais ça n'a peut être pas grande importance.

n°9340009
Benjamin N​ightmare
Posté le 28-08-2006 à 20:53:48  profilanswer
 

Bon, c'est bon, je changerai ça demain.....

n°9340370
Melanie Li​nette
Posté le 28-08-2006 à 21:30:10  profilanswer
 

Il aurait suffit de me demander si la lettre aurait pu etre sous forme de message vocal auquel cas j'aurais reprecisée non lettre papier. http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/tanpi.gif
Normalement y'aura peut de truc imposés dans le rp mais je crains le pire avec votre imagination !
Donc si jamais il vous prend l'idée d'ecrire un truc spécial du genre "je vais m'acheter une nouvelle arme", demandez moi avant s'il existe un magasin d'arme dans les parages car vous n'auriez pas l'air bete d'avoir ecrit un chapitre complet alors que la cité cité est totalement depourvue d'arme.
(Ce n'est qu'un exemple qui ne concerne pas notre RP).


Message édité par Melanie Linette le 28-08-2006 à 21:31:21
n°9341331
Axiokersa
Posté le 28-08-2006 à 22:55:01  profilanswer
 

Hop j'en profite pour lancer un nouveau sondage, l'ancien n'etait pas très pertinent en ce qui concerne mes interrogations.
Il en a tout de meme resulté que sur 77 votes:
 
21% manquent d'imagination pour leur personnage et/ou leur histoire. http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/creator.gif
18% sont trop occupé a autre chose http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/branl.gif
13% on peur d'une histoire nul ou de participants nul... http://www.pcinpact.com/images/smiles/hat.gif
12% n'on rien pigés a ce qui est proposé ici...http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/triso.gif
10% n'aime pas l'heroic fantasy http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/tanpi.gif
9% on peur de se taper la honte sur hfr http://www.smiley-online.com/images/gif/animsympa/1051244230.gif
7% se fatiguent tres vite au clavier...http://smilies.sofrayt.com/%5E/l0/tired.gif
et 10% pour Obi
 
J'oubliais, hors de question de lancer le rp maintenant, pas asses de monde "motivé".


Message édité par Axiokersa le 28-08-2006 à 23:01:51
n°9353321
Nanaki
Posté le 29-08-2006 à 22:53:14  profilanswer
 

bump...
C'est vrai qu'on va droit dans le mur avec seulement deux perso motivé...
Je n'ai pas l'impression que Faust et Herbert seront beaucoup présent et benjamin a l'air également d'avoir peut de temps libre et Guah il ronchonne pour un rien :D
 
Un RP sur HFR... Utopie ? http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/bheu.gif

n°9364837
Nanaki
Posté le 30-08-2006 à 21:51:19  profilanswer
 

Bah on va voir avec le nouveau sondage (encore une idée brillante a moi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/paysan.gif)

n°9373332
Axiokersa
Posté le 31-08-2006 à 19:18:31  profilanswer
 

J'oublie toujours de venir remonter le topic aux heures de pointe  :sarcastic:  
De votre coté vous n'avez trouvés personne d'autre a recruter ?

n°9374287
Nanaki
Posté le 31-08-2006 à 21:14:14  profilanswer
 

J'en ai un sous le coude !
Il se presentera d'ici demain je pense ;)

n°9374320
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 21:18:31  answer
 

Hey =)
Y'a t-il une participation minimale, ou on peut venir faire du RP de temps en temps, sans obligation aucune?  

n°9375718
Axiokersa
Posté le 31-08-2006 à 23:42:23  profilanswer
 

Disons que oui, une participation journaliere est plus ou moins recommandée mais pas obligatoirement 7/7 jours.
C'est justement le fait que tous le monde n'est pas toujours la en meme temps que le rp risque de s'etaler dans le temps, sinon il se terminerait asses rapidement je pense.
 
Le nouveau participant m'a contacté et je pense en que nous pourrons le classer parmis les plus motivé  :)


Message édité par Axiokersa le 31-08-2006 à 23:44:40
n°9379018
Nanaki
Posté le 01-09-2006 à 13:31:35  profilanswer
 

Merci qui ?  :o  
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/krystophe.gif

n°9382331
Axiokersa
Posté le 01-09-2006 à 19:12:47  profilanswer
 

Merci mon gros minou http://e.deviantart.com/emoticons/f/flirty.gif
 
(tous le monde a une fois de plus oublié de upper aux heures de pointe)

n°9382691
Nanaki
Posté le 01-09-2006 à 20:05:04  profilanswer
 

Hé! Z'avez vu ? on a une touche la haut dans le sondage http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/crazy.gif
Y'a kekchose qui taquine le bouchon...    
Va falloir bien amorcer pour le ferrer http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/mdrptdr.gif

n°9388009
Nanaki
Posté le 02-09-2006 à 04:10:08  profilanswer
 

NAN, Vegétarien MOsieur http://pix.nofrag.com/18/6c/8752be5b15fe45f90d6f672e63a9.gif
Cela sera également expliqué dans son histoire...

n°9388963
Astriel
Posté le 02-09-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

ça m'a l'air intéressant tout ça  :)  
Bon je tappe ma fiche et je vous envois ça  
Au fait yaura deux personnages en plus  :wahoo:

n°9391777
Astriel
Posté le 02-09-2006 à 18:57:10  profilanswer
 

Astriel
 
Physique (son corps d’origine) :
Cheveux longs ondulant d’ébène arrivant jusqu’à mi-hauteur du dos, yeux bleu ciel, boucles d’oreilles (une à la droit seulement, en forme d’anneau). Visage fin, sa carrure à plus l'attrait d'un humain normal. Mais elle lui permet de rester discret. Il porte des vêtements standard, une chemise blanche, ainsi qu’un jean.
 
Mental :
Sur de lui sur certains aspects guerriers grâce notamment à ses nombreuses expériences, son âme n’a rien perdu de ce petit brin de folie insouciante quand il s’agit de faire des choses qui paraissent impossibles, ou suicidaires. La mort ne lui fait pas peur, il l’a été tellement de fois, mais la douleur ressentie durant le transfert des plans lui fait peur. Un tantinet têtu et déconneur, se mettre dans une situation burlesque fait partie de son petit train train habituelle.
 
Social :
Très réservé aux premiers abords, il ne se révèle pas beaucoup et ne dit pas les choses facilement. Ses relations n’ont jamais durée très longtemps du fait de ses déplacements constant dans divers plans, même si quelques amis et amies se souviennent encore de lui. Certaines de ses conceptions sur la vie et la morts choquent la plupart des gens qu’il rencontre...(vous verrez pourquoi plus tard). Il préfère souvent le calme et la solitude avec son compagnon. A noté qu’il prononce souvent ses mots par télépathie, plus discret à son sens.
 
Talents :  
Grande maîtrise de certains arts martiaux, notamment l’art martial anti-cyborg (cf fogia dans gunnm ) :
C’est un art martial de combat à mains nues apparut au 8° siècle (l'ère Nara au Japon)
Les coups portés avec cette technique de combat sont assez violents, les coups de poing sont quasi imparable au corps à corps pour quiconque n'est pas habituer aux arts martiaux). S’étant longuement entraîné, il sait à peu près reproduire les effets de l’Hertza Haeon  

Hertza Haeon :

Décharge fréquentielle ou Hertza Haeon. Le coup porté généralement par la paume de la main délivre une vibration de 100 Hz pouvant traverser sans peine le blindage le plus épais afin d'atteindre le point faible (la partie organique le plus souvent) de l'adversaire. On peut constater plus en détail que c'est l'énergie cinétique ayant atteint directement le cerveau (si c'est la tête qui est visée) qui provoque une élévation de la chaleur due à une excitation des molécule et qui le fait finalement éclater sous la pression.(Ça fait "bloosh" ou "plorp" le plus souvent  :whistle: ...véridique :O).
 
Mais il n’en est pas encore à ce stade de puissance, n’étant pas un androïde lui-même, la fréquence qu’il peut délivré sans que son corps en subisse lui-même des séquelles est de 80 Hz. Cependant c’est amplement suffisant pour les organismes non protégés. Il peut aussi diminuer la puissance de son coup pour simplement vous donner un bon male de crâne dont vous vous souviendriez.  
 
A un don naturelle pour percevoir des phénomènes magiques … :pt1cable:  
 
Armes :
Un sabre, munit d’une lame de Damas. Mais il sait se servir (à peu près  :sarcastic: ) de l’arc et du blaster bien qu’il n’aime pas trop ce genre d’arme qu’il trouve grotesque et lâche. Même si il admettra qu’il faut vivre avec son temps.  
 
Pouvoirs :  
Son ancien statut d’ange, et nouveau statut d’ange déchu lui à permit au fils des décennies à lier quelques relations avec les hauts commanditaires et gardiens de plusieurs plans parallèles. Aussi, il lui est possible d’ouvrir certaines portes menant à des plans différents. Bien sûr il n’en connaît pas beaucoup, et il suppose qu’il ne les verra jamais tous de toute manière.  
 
Bien qu'il n'est pas immortel, et la mort se presente souvant sous diverce aspect, il sait contourner bon nombre de ses facettes...
 
Faiblesses :

C’est sa vélocité et son agilité qui lui permettent de compensé une faible force et une endurance très limitée. En général, il tombe de ses blessures. Même si son organisme lui permet de guérir plus rapidement qu'un humain. Cependant une blessure grave où un démembrement causera inexorablement sa mort.  
Psychologiquement, un lourd passé le hante et la peur de se retrouver devant la triste réalité peu lui jouer des tours (hallucination, furie passagère, étrangetés…etc)
 
Note : astriel peut à tout moment déplier ou ranger ses ailes  ;)  
 
 
 
Aäsha
 
 
http://www.fxparlant.net/mediawiki/images/f/f0/Covers_Oiseau_Temps_3_Big.jpg
 
Oui c'est le fameux fourreux de la BD "L'oiseau du temps"  :o  ( :)  )
 
Originaire d’une planète inconnue de la globalité du reste de l’univers, ressemblant à un marécage infini (pensé à Dagobah de Star Wars  :whistle: ). Astriel l’avait rencontré là-bas (pour X raisons qui seront exposées à la lumière plus tard :p ) et depuis ce jour ils ne se sont pas séparés. On en sait très peux sur lui, son age est inconnu et il n’a jamais voulu parler de ses origine, ou du moins il ne semble pas pouvoir, comme bloquer par un pouvoir inconnu.
 
Physique :
Très endurante, cette petite boule de poile possède une résistance hors du commun, que ce soit aux coups, aux énergies…etc… :o  

Mental :

Très étrange, c’est un inscoucient né, il n’a pas peur de foncer dans le tas quand il en a l’occasion même si ce tas est une horde de troll…De nature légère il adore faire des farces et le pitre, d’ailleurs on se demande si il le fait exprès ou si c’est naturel chez lui… :sweat:  
 
Social :

Très direct et plutôt sympatique, il peut paraitre très étrange, aux premiers abords, et c’est vrai. Même son compagnon Astriel est souvent surpris par ses faits et gestes. Simple, soit il vous adore soit il vous déteste, il n’y a pas de juste milieu avec lui. N’essayer pas de le comprendre, vous vous y perdrez xD
 
Talents :
Il peut vous empaffer plus de 5 fois son poids en nourriture (et en plus il explose pas…) c’est un goinfre…D’une agilité extraordinaire (quand il à pas la panse pleine :sarcastic: ), sa queue l’aide énormément à gagner en vitesse et lui en fait une très bonne arme.
Déniche souvent des coins intéressants et/ou étrange, fouille un peu partout…
 
Armes :
Il mort, il frappe, il étrangle, il assome…bref il n’utilise que son corps pour se battre…quoiqu’il connaît peut être autre choses…

Pouvoirs :

Inconnu  :??:


Message édité par Astriel le 02-09-2006 à 18:57:30
n°9392223
Astriel
Posté le 02-09-2006 à 20:03:35  profilanswer
 

Les Référecnes à gunnm sont légions apparement =)

n°9406746
Axiokersa
Posté le 04-09-2006 à 17:46:12  profilanswer
 

Il va vraiment me falloir lire les bd de Gunm car je ne connais que l'OAV (et encore pas en entier je pense...)
 
J'ai décidée de vous filer en avant première, l'idée de fond de mon rp pour que vous puissiez vous en faire une meilleur idée:
 

Citation :

Mon scénario va relater la véritable version de la mythologie grecque telle qu'elle n'a jamais été écrite dans les livres, racontée par de petits êtres cornues qui l'on vécus.
Ils gardent secrètement cachée avec eux depuis la nuit des temps, la chose la plus convoitée de toutes les divinités (hellénique ou non)...

n°9407480
Axiokersa
Posté le 04-09-2006 à 18:54:04  profilanswer
 

Non non, le saint graal et autre arche de l'alliance je les laisse a ce cher Indi http://smilies.sofrayt.com/%5E/1/stareup.gif

n°9407866
Nanaki
Posté le 04-09-2006 à 19:41:21  profilanswer
 

Moi je pencherais plutot pour la recette du Nutella http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif

n°9407972
Nanaki
Posté le 04-09-2006 à 19:53:31  profilanswer
 

Je pense que nous avons tapé dans le mille !
Samos dissimule la fameuse fontaine a Nutella (celle qui sert a remplir tout les pots et dont l'emplacement de l'usine n'a jamais été decouvert a ce jour) http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/nhiaaa.gif
 
J'en déduit que cette aventure ne sera pas chiante...

Spoiler :

mais plutot constipante  http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/dawa.gif


Message édité par Nanaki le 04-09-2006 à 19:55:04
n°9408753
Axiokersa
Posté le 04-09-2006 à 21:16:02  profilanswer
 

Mais ou vont ils chercher tous ça ?  :lol:  
 
Tant qu'on y est, voici le futur mechant  
 

Spoiler :

(en rapport a cette vielle pub sur le nutella avec le sumo http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
 
http://www.tanuma.com/body/sumo/sumo-0005.JPG


Message édité par Axiokersa le 04-09-2006 à 21:16:58
n°9408878
Nanaki
Posté le 04-09-2006 à 21:29:45  profilanswer
 

Ha ? en plus des mythes grecques et égyptiens il y aura de la culture japonaise dans ce rp ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif
 
Je comprend maintenant pourquoi nous devrons disposer de pouvoir puissant, les Sumô c'est des super gros bill http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/sumo.gif
 

Spoiler :

http://www.humour.com/images/images/combat_sumo.gif http://img319.imageshack.us/img319/9136/11464579632647yvxc1.gif http://www.smiley-online.com/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/xx_xx_gif.gif


Message édité par Nanaki le 04-09-2006 à 21:33:52
n°9416295
Axiokersa
Posté le 05-09-2006 à 17:32:46  profilanswer
 

lol les animations ! http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/16x16_smiley-very-happy.gif
Imaginez le croisement entre un keanu reeve diabolique et un sumo, vous obtenez le pas gentil du rp http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/ptdr.gif


Message édité par Axiokersa le 05-09-2006 à 17:33:02
n°9416813
Nanaki
Posté le 05-09-2006 à 18:21:40  profilanswer
 

Dans ce genre la ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif
 
http://static.flickr.com/41/83317638_7a954f4352_o.gif

n°9418376
Axiokersa
Posté le 05-09-2006 à 20:58:48  profilanswer
 

arrête la je n'en peut plus http://e.deviantart.com/emoticons/r/rofl.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/al%20zheimer.gif  
 
Guah, dés que tu peux, connecte toi sur msn, nous avons élaborés un plan secret pour le rp qui devrait fortement t'intéresser http://e.deviantart.com/emoticons/f/flirty.gif

n°9439432
Nanaki
Posté le 07-09-2006 à 20:23:17  profilanswer
 

Dés que j'aurais retrouvé le texte que j'avais préparé  :sweat:

n°9439792
Nanaki
Posté le 07-09-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

c'est bon, l'ai retrouvé, je termine et poste ça dans les coulisses du rp http://kay.smiley.free.fr/images/1317.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coupe du monde 1998TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière
La France va gagner la coupe du monde !!!slt tt le monde voici un film sympa a regarder
Teknival Bretagne : annulé !?je me connais donc je connais tout le monde ?
[RAP] Venez parler du RAP ici...Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT
Il y en a marre des jeux SMS à la TV! (Questions Coupe du Monde) 
Plus de sujets relatifs à : Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR