|
Auteur | Sujet : Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 18:04:49 |
Melanie Linette | Aller, il faudrait encore deux ou trois participants pour commencer.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Très bonne idée
|
Axiokersa | Hop, voici le nouveau pseudo que je porterai pour le role play
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon mais pour les flèches et tout le tralala, c'est pas grave ça.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Axiokersa | Ca y est ca commence? a peine je lache un mot que déja les recherches google s'entament
Message édité par Axiokersa le 15-07-2006 à 14:09:46 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | La recherche google est fortuite. A l'origine c'est une blague. Apparement de mauvais gout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 16:19:47 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Axiokersa | Ne t'inquiete pas Faust je ne l'ai pas du tout pris mal et j'espere qu'il y aura plein de delire du style dans le topic HRP
|
Nanaki | Toujours pas de nouveaux postulants ? C'est tout de même étonnant
|
Axiokersa | Tu as peut etre raison, juillet n'est peut etre pas la bonne saison pour regrouper du monde. |
Nanaki | La je me pose la question si ça vaut le coup de me racheter un clavier.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:27:18 Je vous prie d'accepter ma démission
|
Axiokersa | noooon
|
Axiokersa | on remonte un coup... |
Herman_Toothrot clochard solitaire | J'ai un peu survolé l'ensemble du topic, l'idée m'intriguait. Mais pour répondre à ta question, Nanaki, je vais te dire pourquoi je suis a priori assez peu tenté. C'est juste qu'un Jdr sur table, en vrai, c'est déjà assez long et on parle beaucoup. Sur le net, ça me parait assez laborieux, et je sais pas si tout le monde sera motivé pour s'appliquer... par ailleurs, j'ai pas une connexion illimitée et donc je paie la minute, mais bon ça c'est pas le cas de tout le monde, je te l'accorde.
|
|
Axiokersa | Oui je voie ce que tu veut dire Herman, lors d'un rp de table et lorsqu'on a a faire a des gars capable de te pondre une montagne avec multe détails sans jamais etre en panne d'inspiration, un rp sur forum pourrait paraitre fade.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 21:54:33 Je vais relire le premier post, pour revoir les règles. |
Nanaki | J'ajouterais de mon coté que les messageries instantanées sont également la pour nous rapprocher comme les rolistes autour d'une table.
|
Nanaki |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:09:51 La magie pas tellement mais c'est plutôt l' "abus" de magie (pouvoirs des personnages), alors que je préfère que cela reste à un stade d'exception (on se comprends, j'espère). |
Axiokersa | Comptez sur moi pour tirer les oreilles des abuseurs de pouvoir |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon je me donne la fin de semaine pour faire mon prologue. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:36:56 Le seul qui me tenterait ce serait plutôt Terry Pratchett et les Annales du Disque-Monde, mais c'est bien tout.
|
Axiokersa | Oui biensur, des armes a feu ? pourquoi pas.
|
MrHelmut | Je suis assez intrigué par tout ca, voir intéressé pour y participer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:46:59
|
Axiokersa | skybabybel: Il n'y a aucun risque, comme je l'ai déja dis, mon scénario est prevu pour recevoir tout type de personnage car j'ai imaginée de nombreuses variantes sur certains passages pour m'adapter au mieux a l'ensemble du groupe et rendre de l'interet a chacun (et je pourrais egalement m'adapter en court de route et ajouter des choses a votre demande)
Message édité par Axiokersa le 18-07-2006 à 22:56:01 |
Nanaki | Le dernier RP ou j'ai participé regroupait: |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:59:36 Ca me tente bien. |
MrHelmut | Hmmm, je vais tenter de faire une ébauche de personnage pour voir si ca colle. |
Axiokersa |
Message édité par Axiokersa le 18-07-2006 à 23:31:48 |
MrHelmut | Ok merci pour les précisions. Ca fou un peu en l'air mon personnage. Je te laisse juger.
|
Axiokersa | Génial !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coupe du monde 1998 | TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière |
La France va gagner la coupe du monde !!! | slt tt le monde voici un film sympa a regarder |
Teknival Bretagne : annulé !? | je me connais donc je connais tout le monde ? |
[RAP] Venez parler du RAP ici... | Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT |
Il y en a marre des jeux SMS à la TV! (Questions Coupe du Monde) | |
Plus de sujets relatifs à : Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] |