| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:55:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Presque fini le nouveau Retour à la terre.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | Il ferait mieux de faire un Donjon |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 01-04-2019 à 12:17:18 --------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D | Heureusement que les échevins actuels ont davantage le sens de l'intérêt général |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Uchinaa | Acheté aujourd'hui Les fleurs rouges de Tsuge, Yoshiharu et Le Dernier Atlas en N&B version Canal BD.
Message édité par Uchinaa le 02-04-2019 à 18:11:16 |
ororuK | Quelqu'un a lu "Pulsions" ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:37:27 ![]() ![]() |
Uchinaa | Le spectacle est dispo sur youtube librement.
|
ororuK | Oui je sais, mais je parlais du livre qui vient de sortir. |
Uchinaa | Je sais, je sais mais pas lu, comme j'ai vu le pestacle.
|
Uchinaa | A priori ca sera pour la rentrée le gros album Guarnido /Ayroles.
|
ororuK |
leroutier Mouarf!!! |
Uchinaa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Twano | Des retours sur le nouveau Retour à la terre ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ororuK | Classique, j'ai l'impression.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ManuLM | Je partage cet avis... |
fourer Tartiflette Connection | Je partage l'avis de Manu sur l'avis de Bora^2. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts | Errance d'Inio Asano. Toujours dans la déconnade le Inio --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
janga83 | Le dernier Jérome Moucherot de Boucq, j'ai pas été déçu mais je suis pas vraiment objectif avec Boucq.
|
John-livingston | Bonjour à tous, je viens de terminer la saga "de cape et de crocs". Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point j'ai adoré.
|
michael western If you build it, he will come | question occaz :
|
falaenthor Long Long Man | La Quête de l'Oiseau du temps, le premier cycle évidemment.... |
ororuK |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Uchinaa |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
michael western If you build it, he will come | EO = éditions originales, nan ?
|
the mandalorian This is the way | EO = première édition, non ? |
Uchinaa | EO : c'est la toute première fois qu'un titre est imprimé.
Message édité par Uchinaa le 09-04-2019 à 09:52:57 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Uchinaa |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Mariolle fait le truc de foot aussi. Foot2Rue ou un truc du genre.
|
JohnSmith Executive vice president | La petite pub radio sur France inter pour le retour à la terre Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-04-2019 à 23:34:33 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |