| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 17:47:48 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol | Picsou chez Fantagraphics |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Hellzed | Tiens d'ailleurs si yavait UN Corben à lire ce serait lequel ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais deux heures à tuer en attendant le train ce week-end, je les ai passé dans un espace culturel Leclerc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-03-2019 à 09:01:25 |
J'ai en effet cru comprendre que Leclerc laisse beaucoup de liberté au gérant dans le choix des livres proposés. Tout dépend du gérant donc. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Découverte de David Boring de Clowes, grosse claque ! Fan du graphisme, et de l'ambiance, ya un coté... lynch ? un peu, c'est particulier mais j'ai adoré Message édité par petoulachi le 06-03-2019 à 11:22:15 |
parappa taliblanc | Fin du mois !
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Twano | j'ai hâte --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
biron_sacquet | La vache pareil ! |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement | Bon bah je vais aussi devoir acheter tous les Retour à la terre |
BoraBora Dilettante | A la Bellevilloise (Paris) le 3 avril à 17h, expo-vente d'originaux de Fmurr (exclu HFR, ce n'est même pas encore mentionné sur leur site --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | +1 la vache! Ca va chercher à combien ce genre d'oeuvre? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-03-2019 à 11:16:35 |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. | Ma librairie à bédés préférée a fermé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas maintenant les travaux ont l'air finis et à la place d'Album BD y a une agence GMF, ben le quartier a instantanément l'air plus chiant Message édité par biezdomny le 07-03-2019 à 20:32:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et La Poste qui donne l'impression d'avoir roulé sur ton colis avec son camion, ne les oublions pas dans tout ça. Message édité par biezdomny le 07-03-2019 à 20:47:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa | Le jour où Amazon aura des cartons moins fin que les rizzla on en reparlera. |
fourer Tartiflette Connection | Et sinon, le dernier tome du Grand Mort ?
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je dépense trop en BD la.. Je viens de pledge Le petit derrière de l'histoire de Katia Even sur Ulule Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 08-03-2019 à 12:45:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Uchinaa | Pareil, je viens de prendre https://fr.ulule.com/apparat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |