| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:12:07 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Au moins ça fait sortir les fans du bois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | J'ai commencé la horde du contrevent |
parappa taliblanc | Nan mais lis le livre hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | J'ai bien entendu lu le livre |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts |
D'ailleurs au moment de payer en librairie mes bouquins : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-01-2018 à 10:18:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:49:23 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai trouvé que ça avait l'air honnête. (Je m'en fous je compte pas l'acheter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | En y réfléchissant (et en matant les premières pages : https://www.bede.fr/preview-bd-horde-du-contrevent-t1 ) c'est sûrement ça le problème, peut-être aurait-il fallu un vrai style plutôt que quelque chose de si classique.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Perso je cherche pas une copie du livre mais de ce que j'ai lu pour l'instant (10 pages) : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-01-2018 à 10:40:54 |
Sgt-D | Cryozone (par les auteurs des Universal War, perso je préfère Cryozone) en pure BD pop-corn
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Jette un œil à la collection Les univers de Stefan Wul, plusieurs adaptations en 2-3 tomes par divers auteurs : http://www.bdnet.com/catalogue_col [...] STEFAN-WUL --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | Sanctuaire devrait te plaire aussi.
Message édité par JohnSmith le 26-01-2018 à 13:05:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Je m'escuse Message édité par JohnSmith le 26-01-2018 à 13:54:27 |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Pas fan du dessin non plus.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman | Lis « Den » : c’est l’histoire d’u mec musclé qui se balade à poil dans un univers heroic-fantasy. Ça devrait te plaire Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 27-01-2018 à 15:55:28 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Corran Horn lol | d'autres retour sur le spin off lastman ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-01-2018 à 01:42:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | je crois que faudrait que j'arrête certains trucs, manger bio et me déconnecter huit jours ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
guyhome Soyons précis | mon dernier achat c'est preacher t6 de mon côté avec le dernier superman, urban comics me pique tout mon argent.. ^^ au passage vous gérez comment votre bdtheque ? Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 29-01-2018 à 10:25:36 --------------- Btag : Hershel#2831 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kors'R GT / Steam: KorsR | BDbuzz au départ. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Lu Prison Pit, c'est du gros n'importe quoi ! J'aime bien mais ça part quand même un peu trop en sucette, pas trop compris la finalité du truc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |